31 - Abstinence

71 4 6
                                    

Bonne lecture.

Il existe deux tâches que j'ai toujours détesté réaliser. Et encore, détester est un faible mot dans ce cas. La première était cuisiner. Bon. Pas vraiment. Je ne déteste pas vraiment cuisiner, c'est juste que je ne le faisais pas ou plutôt plus. Pas que je ne sois pas douée. Mais plutôt que j'en ai fait une overdose. Quand ma mère nous as quitté et que mon père s'est mit à bosser encore plus, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule pour me nourrir. Et ce pendant un long moment avant de ne plus trouver l'envie nécessaire pour me nourrir. Je préférais boire de l'eau et me forcer à m'endormir le soir plutôt que de découper un oignon. Quand j'étais marié pour la première fois, je me suis mise à apprécier de cuisiner à nouveau. Mais tout comme ce mariage, ça n'a pas duré pas longtemps.

Et puis un jour, j'ai découvert les plats chauds de tata Amy. J'aimais à nouveau manger le soir, et le midi, en famille, mais toujours pas cuisiner. On ne me demandait pas de le faire, alors je ne le faisais pas, et j'appréciais cela, le fait de ne pas y être obligé.

La deuxième tache que je déteste est tout ce qui est relatif au linge. Laver le linge, le sortir, le sécher, le plier, le repasser. Je ne pouvais pas.

Alors ces deux taches que je détestais tant faire, c'était ma moitié qui avait l'habitude de le faire. Isiah faisait à manger, lavait et plier le linge la plupart du temps, et il sauvait des vies entre les deux. Que demande le peuple ?

Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que j'étais actuellement dans le jardin en train d'étendre le linge en pensant à la bonne époque. Pourquoi ? Afin d'éviter de croiser Isiah et de m'occuper les esprits en essayant de sortir ce sorcier de ma tête. Plus que 3 jours à tenir avant de retourner au travail et de ne plus être enfermé dans cette maison avec lui.

Une fois tout le linge étendu, j'entre à nouveau dans la cuisine et me serre un verre d'eau.

- Tu m'évites.

Je sursaute et me retourne. Évidemment qu'il était là, adossé à me regarder.

-Je ne t'évite pas, dis-je en me retournant à nouveau.

C'était faux. Bien sûr que je l'évitais.

- I'm just thirsty.

- Yeah I know that, dit-il en riant

Enflure.

Quelques secondes après, ses bras m'enlacèrent par-derrière, son torse contre mon dos, et sa tête se retrouve dans le creux de mon cou.

- T'as besoin d'aide ?

- Nope

- Aight

Il enleva sa tête du creux de mon cou et posa ses lèvres dessus à la place. Je me retourne pour lui faire face, mais aussi pour le supplier du regard de ne pas commencer. Mais je deviens inefficace lorsque je le regarde sourire. Comment me faisait-il toujours autant d'effet tout en m'énervant, après plus de 5 ans ?

Lorsqu'il m'embrassa à nouveau dans le cou, je pose ma main sur son bras pour garder mon équilibre. Yeah I'm weak. Weak in the knees !

- Arrête...Dis-je doucement

- C'est pas ce que tu disais y a 3 nuits, et la nuit d'après et la nuit-

Je le tape sur le torse pour qu'il se taise.

- Shut up, dis-je en le poussant

Il recule en arrière toujours en riant. Personnellement, je n'avais pas envie de rire. J'étais gênée et pas d'humeur à en jouer. Puis il s'arrête, se rendant compte que je ne plaisantais pas.

《Remember us 》- 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant