Bonne lecture
// Dans la peau d'Amani //- Bon travail aujourd'hui Amani. Lance le Dr Dubondue en posant une main sur mon épaule.
- Merci. Le remerciais-je le sourire aux lèvres.
Je retire ma casaque, et me prépare à quitter le service.
- Ça y est, t'es devenu la chouchou de Debondue, dit Mathias, un autre interne.
- Pfff. Qu'est-ce que tu racontes.
- T'es la seule avec qui il n'est pas horrible, et il te prend toujours avec lui au bloc.
- Y'a une raison pour ça.
- Quoi donc ?
- Ah, tu sais pas ?
- Bah, dis.
- Je suis hyper talentueuse.
- Allez casse toi. Demain t'es là ? Dit-il en marchant à mes côtés.
- Nope, j'ai déjà travaillé 3 jours d'affilée
- Bon, bah rentre bien.
- Toi aussi, dis-je en entrant dans les vestiaires.
Nous étions au milieu du printemps, bientôt en été, ce qui signifiait que je pouvais maintenant rentrer d'une journée de travail sans qu'il ne fasse nuit.
Je pouvais donc un peu plus me consacrer à la photographie.Je quitte l'hôpital de bonne humeur, ma journée s'étant plutôt pas mal passé.
En entrant dans ma voiture, je prends soin de rallumer mon téléphone, et fus surprise de voir 4 appels manqués.La peur me prit, alors sans plus attendre, je m'empresse de la rappeler. Au bout de la 3eme intonation, elle me répond.
- Allo ?
- Allo ? Mariam ?
- Amani ! Enfin !
- Qu'est ce-
- Attends, je t'appelle en Face-Time, dit-elle avant de me raccrocher au nez.
Avant que je n'aie le temps de comprendre quoi que ce soit, elle me rappelle en appel vidéo. Je réponds immédiatement et retrouve à travers l'écran la petite fille avec un grand sourire.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je inquiète.
- Je t'ai appelé.
- Tu m'as appelé 3 fois.
- Oui, tu répondais pas
- ...Je t'ai donné mon numéro pour les urgences Mariam.
- Mami, tu parles à qui là ?
Je reconnais la voix d'Hamza au loin.
- Amani, s'écria-t-elle
- Je t'ai pas dit d'arrêter de l'appeler !?
- Mais je voulais juste lui d-
- Tu veux que je te prenne ta tablette !?
- Non !
- Passe la moi.
- Je voulais juste lui raconter ! Conteste Mariam.
- Passe moi la tablette là.
VOUS LISEZ
《Remember us 》- 2
Romance"Penses tu vraiment que ça soit impossible que deux personnes, avec un passé aussi lourd chacun, puissent finir ensemble ?" Découvrons le ensemble... Heyyy. Voici le Tome 2 de Don't give up on me. 💕Encore une fois, les dialogues en anglais ne son...