Chapitre 2

188 19 26
                                    

Après quelques jours de discussions banales à se découvrir l'un l'autre, Jake et Sunghoon étaient finalement devenus proches. Jake restait cependant très curieux à propos de ce miroir, et de ce visage en particulier. Était-il réel? Ou n'était-il qu'une simple illusion? Le jeune homme se posait tant de questions à propos de cet objet, de cette personne que celui-ci contenait... Après sa première journée de travail, Jake rentrait chez lui, fatigué. Le stress l'avait tellement rongé qu'il en avait oublié de prendre un peu de repos et de temps pour lui la veille. Quant à Sunghoon, il attendait patiemment le retour de Jake. Il s'était beaucoup attaché à l'Australien, et ne manquait pas de lui faire remarquer. Lorsque le concerné entra dans sa chambre, il s'installa directement à son bureau, et caressa du bout des doigts le miroir. Sunghoon apparût dans la glace, un sourire collé au visage.

-Alors, ta première journée de travail?

-C'était fatiguant, mais plutôt cool. J'ai vite sociabilisé avec mes collègues.

-Ah oui? Qui sont-ils?

-En tout j'ai 10 collègues. Le plus sympa s'appelle Yeonjun, c'est le plus âgé et le plus énergique, il fait rire tout le monde.
Ensuite il y a Soobin, c'est le premier leader, il est drôle, gentil et attachant, il est un excellent leader.
Beomgyu est un garçon qui ressemble à un prince, il embête souvent ses collègues mais fait du bon travail.
Ensuite, Heeseung... Que dire de lui? Honnêtement, je ne pense pas m'entendre avec lui, ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie.

-Pas étonnant...

-Quoi? Comment ça? Tu le connais?

-Hein? Non! C'est juste par rapport à son prénom!

-Euh... D'accord? Bref.
Après nous avons Taehyun, le plus calme dans le lieu, il est très impliqué dans son travail, mais il est aussi vraiment gentil.
Il y a aussi JongSeong que tout le monde appelle Jay, il crie un peu fort mais il met une bonne ambiance dans l'endroit.

Sunghoon tiqua légèrement à l'entente de ce nom, et lorsque Jake le remarqua, le reflet fit passer ça pour un simple frisson. Jake eut un léger rictus mais reprit très vite son visage impassible. Il continua alors de parler de ses collègues.

-Ensuite, Huening Kai, de son vrai nom Kai Kamal Huening, a un peu le caractère de Beomgyu, il embête tout autant ses collègues mais est cependant plus travailleur.
Sunoo est un petit rayon de soleil, il donne toujours le sourire et la motivation pour travailler, tout le monde a besoin d'un Sunoo dans sa vie.
Jungwon est ici grâce à Jay, d'ailleurs ces deux là ont une relation très ambiguës. Il a été nommé second leader pour aider Soobin, et sinon il ressemble à un chaton.

Un autre soi-disant frisson vint de la part du reflet, que Jake, cette fois-ci, ne releva pas. L'excitation grimpait lentement en l'Australien, mais celui-ci prit soin de la dissimuler, il resta alors plus qu'impassible. Il arriva enfin à parler de son dernier collègue, dans une situation des plus normale et... Paisible.

-Et ensuite il y a Riki, c'est un stagiaire, il a 17 ans mais il est plus grand que tout le monde. Mis à part ça, il est un danseur extrêmement talentueux, et ça va bien nous aider.

-Je suis soulagé que tu te plaises là où tu es! Tes collègues ont l'air sympathiques et c'est tant mieux! Et surtout encore félicitations!

-Je te remercie!

Après une discussion banale de plusieurs minutes, le sujet changea. Jake devint plus sérieux, son regard devenu profond se planta dans celui de Sunghoon, qui fut prit de légères sueurs froides face au changement de comportement si soudain de son meilleur ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitres inutiles pour vous préparer à ce qui va arriver après~ Surtout, retenez le Jaywon! 👀

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant