Beomgyu, à la fin de la journée, s'était finalement téléporté dans la chambre de Sunghoon. Le jeune homme était allongé sur son lit, désespéré, sa peau était pâle et il était frêle. En entendant Beomgyu entrer dans sa chambre, il se leva d'un bond et prit son oreiller en main, prêt à le balancer sur le visage de l'intrus à tout moment.
-Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous feriez mieux de partir maintenant.
-Calme toi, Sunghoon. Je vais tout t'expliquer, lâche cet oreiller.
-Vous avez cinq minutes.
-Très bien. Je m'appelle Beomgyu, ça te dit quelque chose? En effet, je suis l'un des collègues de Jake. En réalité, c'est une énorme coïncidence que Jake se retrouve parmis nous, nous avons tous quelque chose en commun. La situation est très complexe, mais tu vas comprendre, ne t'inquiètes pas.
-Attendez attendez... Un collègue de Jake?!
-Ne me coupe pas s'il-te-plaît. Tous les collègues de Jake, dont moi, sommes au courant de ce qu'il se passe entre toi et lui. Sunoo est un mage noir et un grand ami de Heeseung, il a une femme ici dans ce monde. Moi, j'étais un espion de Sunoo, mais en réalité je suis un traître et je suis du côté des "gentils". Les espions sont Yeonjun, Soobin, Taehyun et Huening Kai. Tous ces noms te disent quelque chose, n'est-ce-pas? Eh bien, ce groupe de personnes veut que tu appartiennes à Heeseung et non pas à Jake.
-Oui en effet, j'en ai déjà entendu parler... Mais c'est absolument ignoble de vouloir faire ça...
-Jake est ton âme-sœur et personne ne pourra empêcher ça, je te le promets. Jay et Jungwon sont tes amis, si je ne me trompe pas, et sont aussi les amis de Jake. Ils essaient de se souvenir de la traduction du grimoire pour aider Jake à te téléporter jusqu'à lui, mais c'est vraiment compliqué. C'est pour ça que je suis ici. Fais-moi confiance et je pourrais t'amener jusqu'à Jake.
-Vous pourriez vraiment faire ça? Attendez, qu'en est-il de Riki?
-Tu as une excellente mémoire. Riki est le meilleur ami de Jake, il le protège jour et nuit et s'assure qu'il va bien, il est de notre côté. Pour ce qu'il est de ta première question, c'est simple comme bonjour. Je dois simplement aller voler la bague que possède la femme de Sunoo, qui veut tuer Jake, et te la rapporter. On évitera un problème et on en réglera un autre de cette façon.
-Vous avez l'air de savoir ce que vous faites. Je vous fais confiance...
-Sage décision.
-Au fait, à propos des bagues, Sunoo en a créé pour lui-même, Heeseung, sa femme et ses espions?
-Exactement. D'ailleurs, je suppose que tu sais qui a brisé ton miroir maintenant?
-Les espions de Sunoo...
-C'est ça.
-C'est tellement compliqué... Comment va Jake?
-Il ne vient plus au travail, il reste chez lui en essayant désespérément de traduire les pages de son grimoire, on est quatre à s'assurer qu'il ne commette pas l'irréparable mais son état se dégrade de jour en jour. Il a de plus en plus de cicatrices sur les bras, et si on ne se dépêche pas, il va se tuer tout seul à ne plus prendre soin de lui...
-Oh mon dieu... Il faut que je sois à ses côtés... Il faut aussi tuer Sunoo, sa femme et les autres!
-Les tuer?
-La femme de Sunoo veut tuer Jake, il faut au moins la tuer elle! Moi en vie, elle ne touchera pas à Jake!
-Très bien, je te suis alors. On y va ensemble, tout de suite. Quand elle sera morte, je prendrai sa bague et elle sera à toi.
(•_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■)ヽ(⌐■_■)ノ♪♬
(NDA : J'ai préféré passer la scène du meurtre de Seoyun pour les âmes sensibles qui lisent ou liront ce passage, mais ils ont réussi à la tuer)
Après le meurtre de Seoyun, Beomgyu et Sunghoon se sont mis d'accord pour faire une surprise à Jake. Les deux garçons se sont téléporté chez Beomgyu et celui-ci a appelé Jake, disant simplement qu'il avait une surprise pour lui.
(•_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■)ヽ(⌐■_■)ノ♪♬
Jake arriva finalement chez Beomgyu, accompagné de Riki qui se trouvait chez lui au moment où il a reçu l'appel. Il manqua de s'évanouir lorsqu'il se rendit compte de qui était en face de lui, aux côtés de Beomgyu.
-Sunghoon..?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello mes p'tits chips! Je suis de retour! Ça faisait un mois que j'avais pas écrit de chapitre, j'espère que vous m'en voulez pas 😭
Aujourd'hui je vous retrouve avec un long chapitre qui annonce très bientôt la fin de l'histoire (Oui vous l'auriez compris, c'est une Happy End!) Il me reste un voire deux chapitre(s) à écrire, et l'histoire est terminée. Je garde bien sûr mon projet de Q&A.Me concernant, je suis toujours avec l'idée d'unstan ENHYPEN, mais je voulais finir cette histoire pour pas vous laisser en plan.
Le stress revient à cause de la reprise des cours bientôt, j'ai des plaques d'eczéma dans les cheveux, dans les sourcils, autour de la bouche, c'est super irrité, génial quoi. (Ça me fait toujours ça en période scolaire donc pour moi c'est normal, juste que c'est un peu tôt pour recommencer là 💀)
Il va me falloir du temps pour commencer ma seconde fanfiction, je dois trouver l'inspiration, l'écrire correctement, bref j'espère pouvoir publier le premier chapitre en octobre, et non pas en septembre, du coup... 🥹
J'espère que vous allez bien vous, sinon je vais avoir des envies de meurtres 👹
J'espère que vous avez apprécié le chapitre d'aujourd'hui (Il était clairement random à l'aide 💀) je vais faire au plus vite pour revenir avec le chapitre 12 💃🏻🕺🏻
À plus mes p'tits chips <3
VOUS LISEZ
Mirror Mirror (Jakehoon)
FanfictionPremière publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la glace, ce n'est pas son reflet qui apparaît, mais le visage de son âme sœur, auquel il peut parler. J...