-Pitié faites que ça marche...
Ce furent les derniers mots de Heeseung avant de pénétrer la salle d'entraînement où il rejoindrait tous ses collègues. Lorsqu'il passa la porte, tous les regards se posèrent sur lui. Il feint le choc lorsqu'il remarqua la présence d'une personne en particulier.
-En retard comme d'habitude. Je pensais que tu avais compris qu'aujourd'hui n'était pas un jour pour arriver une demi-heure après le début de la journée, mais apparemment non.
-Mais vous étiez censé venir demain...
-Non, j'étais censé venir aujourd'hui. Je te prierai de sortir de la salle, tu es exclu, donc pas d'évaluation pour toi aujourd'hui. Dommage, tu rates une belle opportunité.
-Moi qui suis là depuis 3 ans, vous m'excluez, mais Jake qui est là depuis même pas deux mois, vous lui faites passer l'évaluation? Est-ce que vous fumez monsieur?
-Et toi je crois que tu te drogues. Je fais passer l'évaluation à Jake car il a déjà été évalué par une autre école dans un autre pays, ses capacités sont déjà excellentes. Et puis, il est plus ponctuel, plus respectueux, et surtout plus soigné.
Sans dire un mot de plus, Heeseung referma la porte, puis s'en alla.
-J'ai réussi..!
Heeseung vérifia les alentours avant de brandir son index droit, orné d'une bague, devant lui. Il chuchota une formule dans une langue étrangère assez bizarre, et un portail se créea à partir de la bague. Heeseung se pressa d'y entrer avant que quelqu'un ne le surprenne, et se retrouva dans la chambre de... Sunghoon.
-Tiens? Il est déjà levé?
En effet, Sunghoon n'était plus ni dans son lit ni dans sa chambre. Mais quelques instants plus tard, la porte de celle-ci s'ouvrit sur un Sunghoon les cheveux mouillés et à peine habillé. Le jeune homme sursauta lorsqu'il vit Heeseung dans sa chambre, et lui jeta la seule chose qu'il avait au visage, à savoir une chemise.
-Tu fais quoi ici?!
-Je suis juste venu te rendre visite...
-À l'improviste comme ça?
-Peut-être.
-Ça sert à rien de me cacher quoi que ce soit Heeseung. Dis moi pourquoi tu es ici!
-Habille-toi d'abord ou je te saute dessus.
Ni une ni deux, Sunghoon enfila son jean et sa chemise, jetée un peu plus tôt au visage de Heeseung.
-Maintenant dis moi tout.
-Très bien... Je suis venu te voir parce que tu me devais quelque chose, tu te souviens?
-Quoi? Mais-
-Je sais très bien ce que tu te dis. Juste tais-toi et écoute moi. Bien. Je sais que ce n'était pas notre arrangement de départ, mais j'ai passé l'étape la plus dure de notre accord.
-Tu te fiches de moi? Tu étais censé le respecter, notre putain d'accord, pas me mener en bateau juste pour avoir ce que tu voulais!
-Sois déjà heureux qu'il soit encore en vie! J'aurais très bien pu le tuer et faire ce que je voulais de ton corps si j'étais vraiment un connard!
-...C'est vrai...
-Écoute, je sais que tu l'aimes...
Un lourd silence s'installa alors dans la chambre. Sunghoon soupira et baissa la tête, s'asseyant sur son lit. Heeseung s'installa à ses côtés.
-Et rien que pour ça, j'ai une folle envie de lui trancher la gorge. Mais je ne le ferai pas. Parce que justement, je sais que tu l'aimes. Cependant, vous n'êtes pas encore ensemble. Alors s'il te plaît, laisse moi juste une dernière occasion de te sentir près de moi. Et je te promets qu'après ça, je ne te dérangerai plus jamais.
VOUS LISEZ
Mirror Mirror (Jakehoon)
FanfictionPremière publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la glace, ce n'est pas son reflet qui apparaît, mais le visage de son âme sœur, auquel il peut parler. J...