Chapitre 12

118 12 26
                                    

NDA : Âmes sensibles s'abstenir,
TW : Su!c!de ⚠️

~~~~~~~~~~

Jake n'en revenait pas. Sunghoon était là, en face de lui... Ni une ni deux, le jeune homme sauta dans les bras de son âme-sœur, le serrant fort contre lui, des larmes dévalant ses joues. Sunghoon ne retint pas non plus ses larmes, enroulant ses bras autour de son chéri, sa main droite caressant ses cheveux doux et récemment teints en noir. Riki et Beomgyu regardaient la scène, émus et rassurés de voir leur ami de nouveau heureux. Les âme-sœurs restèrent pendant une bonne vingtaine de secondes dans leur étreinte, ils ne pouvaient pas cacher à quel point ils étaient heureux d'enfin se rencontrer. Très vite, deux sourires remplacèrent les torrents de larmes des deux garçons. C'est Sunghoon qui se recula en premier, prenant le visage de Jake en coupe et le regardant amoureusement dans les yeux. Jake posa ses mains sur la taille de Sunghoon, l'attirant plus près de lui. Celui-ci eut un léger rire, il attendait quelque chose de la part de son homme.

-Tu ne m'embrasses pas?

-J'allais y venir, j'attendais simplement que tu le réclames...

Après ces mots, Jake embrassa tendrement son âme-sœur. Il ressentit des papillons dans son ventre, une sensation de bien être, les lèvres de Sunghoon étaient si douces contre les siennes, il était dans un rêve éveillé. Les deux autres garçons prirent discrètement des photos du jeune couple, les partageant à Jay et Jungwon. Ils étaient tous si heureux...

(•_•) ( •_•)>⌐■- (⌐■_)(⌐■_)
⚠️⚠️⚠️

-Putain de merde!

Sunoo tapa du poing sur son bureau, énervé, dévasté, déboussolé.

-Non seulement j'échoue, mais en plus, ces connards ont tué Seoyun...

Le cadavre de la jeune femme dont le sang avait ensanglanté le sol et les draps reposait sur le lit du nouveau veuf, sa peau blanche et froide. Le mage noir posa ses yeux sur le corps de sa femme, retira la lame de sa poitrine, puis soupira, s'asseyant aux côtés du cadavre.

-Seoyun, on s'était promis qu'on resterait ensemble pour toujours, peu importe ce qu'il se passe, et je veux tenir cette promesse... Alors j'arrive!

Sunoo hurla la dernière phrase avant de, comme vous l'auriez compris, rejoindre son épouse là où son âme est désormais. Encore plus de sang sur les draps et le sol, deux corps inanimés, mais deux âmes réunies jusqu'à la fin des temps.

(NDA : J'écris ce chapitre en écoutant les chansons les plus tristes que je connaisse, actuellement je suis en larmes)

(⌐■_) ( •_•)>⌐■- (•_•) ()

Comment tout ça avait pu si mal tourner? Heeseung, Yeonjun et les autres avaient appris tout ce qui s'était passé, et ils avaient pleuré en l'apprenant. Leurs premières larmes à tous, depuis des années, avaient finalement coulé... Heeseung, seul dans sa chambre, écrivait dans son journal intime. Non, il n'écrivait pas combien il aimerait éliminer Jake et posséder Sunghoon, il ne pouvait plus, désormais, tout était anéanti. Il écrivait les paroles des chansons qu'il écoutait, celles qui lui faisaient le plus de mal, pour les relire et les comprendre. Il était 1:30 du matin, il allait dormir, lorsqu'il reçut un appel de Yeonjun. Un peu surpris par cet appel, il décrocha.

-Allô?

-Hey, Heeseung. Tu veux que je vienne chez toi? J'arrive pas à dormir, et tu as peut-être besoin d'un peu de compagnie...

-Ça me va, à tout de suite!

-À tout de suite!

En réalité, le but de Yeonjun était de faire oublier Sunghoon à Heeseung en étant le plus présent possible pour lui. Il se torturait à se taire depuis longtemps sur des réels sentiments, le minime pincement dans son cœur qui s'agrandissait chaque jour, peut-être était-il un autre traître?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello mes p'tits chips 😭
Il est littéralement 2 heures du matin et je poste ce chapitre, TOTALEMENT normal quoi 💀

Premièrement, je sais que vous me détestez à l'heure actuelle, et je suis sincèrement désolée d'avoir écrit ça, j'étais clairement dans le mood triste, et je suppose que je voulais pas être seule?

Non mais plus sérieusement, je m'en veux vraiment d'avoir écrit ce passage, mais c'est ce qui collait le mieux avec la happy end que je voulais. Je m'excuse vraiment, me détestez pas...☹️

Mais bref, pour éviter de chialer, continuons. J'espère que vous avez apprécié LE RESTE du chapitre, je l'ai écrit avec 100% de chansons tristes dans mes écouteurs, donc c'est pas très joyeux 🥹 (Bon sauf le début mais c'était évident)

On se rapproche encore plus de la fin, c'était vraiment super pour moi d'écrire cette histoire, je l'apprécie vraiment! J'espère que vous pensez la même chose que moi.

Sur ce, on s'dit à plus mes p'tits chips! ♥️

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant