Seul dans sa chambre, allongé dans son lit, il contemplait ce cadre de lui et sa femme. Oui, il était déjà marié, mais que voulez-vous? L'amour est plus fort que tout. Il reçut soudainement un appel. Celui-ci provenait de Yeonjun.
-Sunoo! Avec les gars, on a eu une idée de génie!
-Dis-moi tout?
-On pensait saboter le miroir de Sunghoon pour ne plus qu'il parle à Jake. On pourrait le briser ou quelque chose comme ça?
-Vous êtes des génies les mecs. Faire pour que Sunghoon ne puisse plus parler à Jake et que son unique solution soit Heeseung... C'est bien ce que vous voulez faire?
-Oui, c'est exactement ça!
-Alors faites ça maintenant, tout de suite. Je viens de vérifier dans ma boule de cristal, Sunghoon n'est pas chez lui.
-Bordel, ça va être génial!
Yeonjun raccrocha immédiatement et sans plus attendre, utilisa sa bague, d'une flagrante ressemblance à celle de Heeseung, et traversa avec sa bande le portail créé. Ils arrivèrent dans la chambre de Sunghoon, face à son miroir. Un sourire narquois orna le visage du plus âgé, un léger rire passa la barrière de ses lèvres, puis avec toute sa force, il projeta son poing dans le miroir de Sunghoon. Les quatre autres garçons le suivirent dans son action, fracassant le miroir. Enfin, Yeonjun prit un morceau de verre brisé et se coupa une veine. Il y récupéra son sang et écrivit sur un papier un petit "mot doux" pour Sunghoon.
"Passe une bonne journée, joli cœur <3"
Quelques heures passèrent, et Sunghoon rentra enfin chez lui. En entrant dans sa chambre, il découvrit son miroir, brisé, et son cœur loupa un battement. Il aperçut le mot posé à côté des débris, et eut des frissons rien qu'en comprenant que celui-ci avait été écrit avec du sang. Cependant, le mot était anonyme, le jeune homme n'avait donc aucune idée de qui pouvait être l'auteur de cette catastrophe. Sans plus attendre, il contacta Jungwon, qui décrocha assez rapidement.
-Allô?
-Jungwon, quelqu'un a brisé mon miroir...
-Pardon?!
-Mon miroir est brisé... Et il y a un mot anonyme écrit avec du sang posé à côté des débris.
-Oh mon dieu... Qu'est-il écrit sur le papier?
-"Passe une bonne journée joli cœur..."
-Tu penses que c'est Heeseung?
-Il m'aurait jamais appelé comme ça, Heeseung est plus du genre à m'appeler par des noms vulgaires... Il n'est pas tendre dans ses surnoms, même si ça lui arrive parfois...
-Mais qui d'autre à part lui aurait pu briser le miroir?
-Aucune idée...
Un blanc s'installa à travers les téléphones, Sunghoon soupira, ravalant un sanglot, mais se rappela bien vite d'une chose
-Jungwon! Il faut que tu dises la vérité à Jake!
-La vérité...? Pour la magie noire?
-Oui, pour la magie noire.
-Sunghoon, c'est trop tôt...
-Je m'en fiche que ça soit trop tôt! Jungwon, je veux lui parler! S'il-te-plaît...
-Sunghoon écoute moi s'il-te-plaît! Je sais que tu veux lui parler, je le sais... Mais tu es au courant de ce qu'il se passe lorsque deux âme-sœurs se rencontrent trop tôt!
-Oui, mais je m'en fous! J'en ai rien à foutre des conséquences, dis la vérité à Jake!
-Tais-toi! Tu veux vraiment que ça arrive? Tu veux vraiment être oublié de tous tes proches dans l'autre monde? C'est ça que tu veux?
-Peu importe qui m'oublie tant que j'ai mon âme-sœur à mes côtés...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello mes p'tits chips!
Désolée du retard dans la publication du chapitre, j'avais toutes les idées écrites sur une feuille mais j'ai complétement oublié d'écrire sur Wattpad 😐
Désolée mes p'tits chips, j'espère que vous m'en voulez pas trop quand même... 🥹
VOUS LISEZ
Mirror Mirror (Jakehoon)
FanfictionPremière publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la glace, ce n'est pas son reflet qui apparaît, mais le visage de son âme sœur, auquel il peut parler. J...