Cela fait déjà deux mois que tout est plus ou moins la même chose :
Jake est rentré de l'hôpital mais est désespéré. Le grimoire à formules magiques qu'il a récupéré est dans une langue étrangère incompréhensible, des cicatrices se sont formées sur ses bras, il ne dort plus, il n'affiche plus aucun sourire, il est obsédé par ce grimoire et essaie de traduire chaque page jour et nuit, il ne vient même plus au travail...
Sunghoon est dans un état lamentable, il pense à Jake tout le temps, il apparaît dans ses rêves, ses cauchemars, partout. Il veut absolument le voir.
Jungwon et Jay essaient d'aider Jake, mais les souvenirs ont été effacés de leurs mémoires quand qu'ils se sont rencontrés, il leur est donc impossible d'aider leur ami.
Heeseung, quant à lui, est comblé. Voir la situation actuelle l'amuse, il peut profiter de Sunghoon dès qu'il le souhaite et se moquer de Jake quand ça le chante.
Riki est devenu très proche de Jake, il le protège et prend soin de lui, il vient chez lui tous les jours pour s'assurer qu'il ne fait pas de bêtises et pour passer du temps avec lui, espérant lui décrocher un sourire. Celui-ci a aussi trouvé une petite amie.
Beomgyu est devenu un ami proche de Riki lui aussi depuis qu'il lui a expliqué toute la situation, ils se voient souvent hors des heures de travail. Le jeune homme est d'ailleurs tombé amoureux d'une adorable jeune fille, nouvelle à son travail.
Huening Kai, Taehyun et Yeonjun se tournent autour tous les trois mutuellement, à se demander si un possible trouple n'est pas à venir.
Soobin, lui, prend du temps avec sa petite amie pendant que ses trois amis se cherchent, mais reste sur ses gardes au cas où il y aurait du nouveau par rapport à Jake et Sunghoon.
Sunoo est lui aussi désespéré. Avec cette situation, Jake va se tuer tout seul et il est encore plus préférable de fonder une famille plutôt que d'essayer quoi que ce soit. Mais Seoyun, elle, n'est pas du même avis. Depuis deux mois déjà, elle prépare un plan parfait pour tuer Jake. Elle a un mauvais pressentiment, et veut le faire disparaître à tout prix.
À la cafétéria désormais, il y a un coin "gentils" et un coin "méchants". Tout est extrêmement tendu et l'ambiance est toujours très pesante. Tous les amis de Jake se font un sang d'encre pour lui, certains l'appellent, d'autres vont le voir, mais ils ne le laissent jamais seul. Et c'est en voyant l'état de son ami se dégrader de plus en plus que Beomgyu, incertain de son idée à la base, se téléporta avec sa bague jusqu'à la chambre de Sunghoon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello mes p'tits chips!
Aujourd'hui je sors un chapitre récapitulatif des évènements, procédant les deux mois écoulés dans l'histoire, qui vous aidera à ne pas être perdus sur la suite. Il est plutôt court mais les informations sont suffisantes (Surtout celle de la fin) pour comprendre le chapitre 11. Je le sortirai dailleurs aujourd'hui ou demain, mais pas plus tard j'vous promets!J'aurais aimé savoir votre avis sur mon histoire dans les commentaires, sachant que c'est pas la première que j'écris mais la première que je compte éviter de supprimer 😭 (J'ai supprimé toutes mes autres histoires que j'avais écrites et publiées-)
Les avis sont donc ici ---------->
On approche de la fin de l'histoire mes p'tits chips, eh oui déjà malheureusement 🥲 (Enfin pour moi mais pour vous je sais pas 😭) Plus que deux trois chapitres et c'est terminé.
Voilà j'ai tout dit. Mes p'tits chips, on se retrouve tout à l'heure ou demain pour le chapitre 11!
J'vous aime très fort <3
VOUS LISEZ
Mirror Mirror (Jakehoon)
FanfictionPremière publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la glace, ce n'est pas son reflet qui apparaît, mais le visage de son âme sœur, auquel il peut parler. J...