Chapitre Bonus

56 5 56
                                    

Park Sunghoon avait toujours été un garçon introverti, mais s'attachait très rapidement. En amour comme en amitié, il devenait gaga dès que la personne lui prêtait la moindre attention. Il en avait besoin, après tout. Son père, décédé à sa naissance, et sa mère, qui travaillait jusqu'à très tard, n'aidait pas à sa situation. Et lorsqu'il a rencontré son premier amour, qui lui a brisé le cœur peu de temps après, il a su que la vie qu'il allait mener n'allait pas être bien facile. Mais il avait trouvé quelqu'un qui savait l'aimer, au final. Du moins, il croyait...

-Tu sais Heeseung, t'es le seul qui prenne soin de moi comme ça...

-Comme ça comment?

-Tes gestes me montrent ton affection, ton amour, ta passion pour moi... Et j'adore ça.

Heeseung, allongé sur le lit de Sunghoon, avec le torse de celui-ci quasiment pressé contre le sien, avait posé ses mains sur un endroit assez... Intime, de manière plutôt possessive. Avec un regard de braise, il regarda son homme avant de mordiller délicatement sa lèvre inférieure, jusqu'à se laisser aller dans un baiser fougeux. Le plus jeune des deux eut un léger rire après le baiser, et s'exclama :

-Heeseung... On ne t'arrêtera jamais. Ne me dis pas que tu veux encore le faire?

-Sache, monsieur "je suis fatigué après dix minutes à faire l'amour", que je respecte aussi ton corps et tes choix. Tu m'as dit quoi tout à l'heure, mmm?

-Que j'étais fatigué...

-Exactement. Donc, non. Je n'en ai pas envie.

Mais la joie de Sunghoon dans cette relation s'envola bien vite après... Ça.

-Sunghoon, je pense qu'on devrait rompre...

-Quoi? Mais je- Pourquoi?

-Les relations amoureuses ne m'intéressent pas, en réalité... Mais si on pouvait rester sex friends, est-ce que ça t'irait?

-Je... Oui, si tu veux...

Il n'avait rien eu à dire de plus, ses mots, qu'il avait pensés si fort, étaient restés non dits. Depuis cet événement, Sunghoon se sentait mal, mais Heeseung restait à ses côtés pour lui prendre peu à peu la seule once de pureté qu'il lui restait. Il ne s'en rendait pas compte, car aveuglément amoureux d'Heeseung, sa seule présence suffisait. Mais un jour...

-Mon chéri, je viens t'apporter un petit quelque chose, tu peux m'ouvrir la porte?

-Oui maman, j'arrive.

Sunghoon ouvrit la porte, et découvrit sa mère portant un miroir géant, quasiment aussi grand qu'elle.

-C'est quoi ce truc?

-Ça, mon chéri, c'est ton futur tout tracé avec la personne que tu vas chérir pour le restant de tes jours. Intriguant non?

-Un miroir? Je comprends pas...

-Lorsque le miroir connecté à celui-ci sera découvert par ton âme sœur, vous allez vous rencontrer et vous parler à travers la glace.

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant