Chapitre 3 (Flashback)

183 17 11
                                    

À la pause de midi, les onze jeunes garçons s'installèrent à une table, près d'une bande de filles, dont l'une étant la petite amie de Soobin. Ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur, rirent de bon cœur, et créèrent tous des liens déjà solides, sincères avec Jake. Seul Heeseung restait silencieux, il ne cessait de toiser Jake froidement, de son regard le plus sombre. Pour lui, il n'était pas le bienvenu ici, et le détestait déjà. Mais qu'avait Heeseung contre Jake? Quel était son problème avec l'Australien? Le monde était-il si petit que Heeseung ne le pensait? Improbable, mais il devait tout de même se méfier de Jake, à défaut d'y laisser derrière lui sa fierté. Au milieu du repas, Jay suivi de Jungwon quittèrent la table, visiblement préoccupés par quelque chose qui ne pouvait attendre encore une seconde de plus. Quelques instants plus tard, pris d'une envie urgente d'aller aux toilettes, Jake sortit lui aussi de table. Mais à mi-chemin, il entendit ses collègues discuter en privé. l'Australien savait que ce n'était pas quelque chose de respectueux d'écouter les conversations privées des autres, mais il avait entendu un nom qui lui avait fait de l'effet...

-Tu crois qu'on devrait en parler à Sunghoon? (Jungwon)

-Peut-être... Je ne sais pas comment il prendrait le fait qu'on soit collègues avec son âme-sœur, et surtout le fait que Heeseung et lui se soient rencontrés... (Jay)

-On devrait s'inquiéter?

-Absolument...

-C'est quand même une sacrée coïncidence qu'on devienne collègues avec le possesseur du second miroir magique! Jamais j'aurais pensé être si proche de lui!

-C'est vrai. D'ailleurs ce miroir est vraiment incroyable, il a quand même réussi à trouver un âme-sœur à Sunghoon qui est super agréable à regarder. Je croyais pas ça possible, et pourtant, regarde le résultat!

-C'est vrai que quand tu regardes Sunghoon, tu te dis qu'il aura forcément du mal à trouver quelqu'un d'aussi beau que lui, mais le miroir a fait le taff.

-Mais il y a une autre raison pour laquelle je ne pourrai jamais me séparer de ce miroir, et l'emporterai même avec moi dans ma tombe.

-Laquelle?

-C'est grâce à lui que je t'ai trouvé.

-Yoi! C'est pas le moment d'être sentimental!

-Ah oui? Pourtant, tes joues sont toutes rouges! Ça te plaît, avoue-le, que je sois aussi "sentimental" avec toi, hein?

-Chut! On parlait de Jake et Sunghoon alors on revient à parler de Jake et Sunghoon!

-D'accord d'accord, comme tu veux, chaton...

-Je- Ça ne sert à rien d'argumenter. Bref, juste une dernière petite chose, on va devoir gérer Heeseung, sinon il va égorger Jake...

-T'inquiètes pas chaton, j'ai pensé à tout.

-Génial alors! Maintenant on devrait peut-être y retourner, les garçons vont se demander ce qu'on est en train de faire.

Alors, sans voir Jake qui les écoutait, les deux garçons reprirent la direction de la cafétéria. De son côté, l'Australien était perdu. Âme-sœurs? Lui et Sunghoon? Alors ce miroir... Définirait les âme-sœurs? Et il y en aurait deux? Et Heeseung... Un obstacle? Mais quel obstacle? Pourquoi Heeseung s'en prendrait-il à Jake? Pourquoi tout était devenu si compliqué en si peu de temps pour l'Australien?

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant