Chapitre 13

135 12 42
                                    

Yeonjun était finalement avec Heeseung, à ses côtés, assis sur son lit. Les deux garçons ne disaient rien, ils étaient juste assis l'un à côté de l'autre, regardant dans le vide. Le rouquin posa sa main sur la cuisse de son ami, la caressant gentiment. Finalement, il rompit le silence.

-Heeseung?

-Mm?

-Tu connais l'amour?

-Hein?

-Tu voulais simplement avoir Sunghoon pour assouvir tes désirs sexuels, mais est-ce que tu as déjà été amoureux?

-J'en sais rien...

-Tu voudrais essayer? Tomber amoureux, lentement, et ne pas avoir toujours besoin de sexe pour être proche de la personne...

-J'y connais rien à l'amour Yeonjun...

-Je peux t'apprendre?

-Pardon?

-T'apprendre l'amour.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Laisse moi faire.

Délicatement, Yeonjun posa ses lèvres sur celles de Heeseung, sa main glissa derrière sa nuque, mais le plus jeune resta trop choqué pour répondre au baiser. Les yeux grands ouverts, il laissa Yeonjun l'embrasser, mais n'eut pas le courage de le faire en retour. Cependant, les battements de son cœur s'accélèrent, et ses joues prirent une teinte rouge vif. Après quelques secondes, Yeonjun recula.

-Tu n'as pas l'air convaincu... J'oublie l'idée?

-Je... Fais-le encore...

Heeseung était encore trop surpris pour former une phrase correcte, cependant à ces mots, Yeonjun eut un sourire en coin avant d'embrasser son ami une seconde fois. Cette fois-ci, Heeseung répondit au baiser, mais ne le laissa pas durer.

-J'aime bien...

-Ah oui? Alors tu acceptes?

-Oui mais... Je ne comprends pas... Pourquoi tu me proposes ça?

-Tu n'as rien saisi?

-Non..?

-Je t'aime Heeseung.

-...Quoi?!

-Pourquoi crois-tu que je t'embrasse et que je te propose de t'apprendre l'amour?

-Et bien... Parce que tu m'aimes?

-Exactement!

Silence. Heeseung caressa ses lèvres de son pouce. Il détourna le regard, espérant que Yeonjun ne le voie pas rougir une seconde fois. Puis, il reposa ses yeux sur son ami.

-Yeonjun... Embrasse-moi encore...

-Tu aimes ça, hein?

Heeseung acquiesça, et Yeonjun déposa un énième baiser sur ses lèvres. Oh que oui, Heeseung aimait sentir les lèvres de son ami contre les siennes. Son ami? Peut-être plus que ça désormais. Cela lui était égal, les lèvres de Yeonjun lui procuraient une sensation indescriptible.

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant