Chapitre 6

141 14 61
                                    

Jake rentra chez lui, épuisé, énervé. Il ne voulait qu'une chose, dormir. Il était 19h et le jeune homme entra directement dans sa chambre, balançant son sac d'affaires. Il s'assit sur son lit et prit sa tête entre ses mains. Des larmes roulèrent sur ses joues, qu'ils essuya brièvement avant d'enlever ses vêtements et de directement se mettre au lit. Mais il se rappela d'une chose. Sunghoon. Il ne lui avait pas parlé de la journée. Il se leva d'un bond et s'installa à son bureau, puis comme d'habitude, caressa le miroir du bout de ses doigts. Le reflet apparut dans le miroir, mais il semblait différent...

-Sunghoon... Est-ce que ça va?

-Jake... J'attendais que toi...

-Tu n'as pas l'air d'aller bien...

-Si si, je vais très bien...

-S'il te plaît, dis moi la vérité.

-Promets-moi que tu ne m'en voudras pas...

-Je te le promets.

-Très bien... J'ai couché avec Heeseung.

-Oh.

Alors c'était comme ça? La journée de Jake était de pire en pire, il voulait même dire au reflet de disparaître, mais il lui avait promis qu'il ne lui en voudrait pas, et puis, ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble.

-Jake s'il te plaît, laisse moi t'expliquer...

-Alors dépêche-toi.

-Je lui avais promis mon corps s'il ne te faisait aucun mal.

-Sunghoon, depuis quand tu te prostitues?

-Mais je n'me prostitue pas! C'était juste... Un arrangement entre nous...

-Un arrangement?

-Oui...

-Explique toi. J'attends!

-Heeseung voulait te tuer pour être mon âme sœur! Alors je lui ai proposé de coucher avec moi pour éviter qu'il ne te blesse... Je sais qu'il ne veut que ça avec moi alors... C'était la seule solution pour qu'il ne te touche pas...

-Je vois...

-Je n'peux pas te donner plus de détails car c'est vraiment compliqué à expliquer, mais au moins tu connais la vérité.

-Je sais pas comment réagir...

-Je suis désolé...

-Donc pour empêcher Heeseung de me tuer, tu lui as donné ton corps? C'était ça votre arrangement?

-Oui, c'était ça...

Tout se bousculait dans l'esprit de Jake. Sunghoon tenait à lui à ce point là?

-Sunghoon... Merci.

-Hein?

-Merci. Je devrais pas dire ça, mais merci. Même si mes parents sont morts, grâce à toi j'ai plus cette pertinente envie de mourir. Et tu m'as sauvé la vie encore une fois, alors je te remercie sincèrement.

-Wow...

-Mais à l'avenir, évite quand même de coucher avec Heeseung pour qu'il me laisse la vie sauve.

-Oui oui, promis!

Les deux garçons rirent alors. Ils en avaient presque oublié leur mauvaise journée, leurs cœurs étaient désormais légers. Plus ils riaient, plus Jake voulait devenir le réel âme-soeur de Sunghoon. Peut-être était-ce le bon moment? Leurs rires s'arrêtèrent, ils se regardèrent dans le blanc des yeux, le cœur de Jake s'emballa, et celui-ci finit par craquer.

-Sunghoon... Je voulais te parler de quelque chose.

-Oui?

-Je suis prêt. Je veux sceller nos cœurs à tout jamais.

-Qu-Quoi..?!

Le cœur de Sunghoon fit un bond dans sa poitrine, ses joues prirent une teinte rouge vif, il ne s'attendait pas à une telle déclaration en cet instant...

-Je t'aime Sunghoon.

-Je- Je... Je t'aime aussi... Depuis qu'on se connaît... Je t'aime...

Alors sans rien dire, Jake se pencha vers le miroir. Il ferma les yeux et déposa un baiser à l'endroit du miroir où se reflétaient les lèvres de Sunghoon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous ai fait un double update en espérant que vous soyez contents lmfao 😭

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant