Jake a été transporté à l'hôpital d'urgence. Riki a insisté pour pouvoir accompagner, il ne voulait pas qu'un autre de cette bande accompagne et essaie encore de faire du mal à Jake. C'était décidé maintenant, Riki allait le protéger. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'il était à l'hôpital, il regardait Jake dormir tout en étant sur son téléphone, lorsqu'un infirmier entra dans la chambre.
-Monsieur les nouvelles sont bonnes, votre ami n'a pas été ni empoisonné ni été en contact avec un liquide trop dangereux. Cependant, nous n'avons aucune idée de ce qu'il a pu avaler. Il pourra ressortir lorsqu'il se sera bien reposé, rien de trop grave rassurez-vous.
-Ça me rassure, merci Monsieur.
L'infirmier salua Riki et quitta la chambre. Quelques minutes après, quelqu'un d'autre frappa à la porte. Beomgyu entra dans la chambre, l'air déterminé.
-Riki, je dois t'avouer quelque chose...
-Comme quoi?
-Toute la vérité sur nous.
-Pourquoi tu ferais ça?
-Parce qu'en réalité je suis un traître, voilà tout.
-Un traître hein? Okay. J't'écoute.
-Tout d'abord, il faut savoir que Jake possède un miroir magique qui lui reflète le visage de son âme-sœur. Ils peuvent parler entre eux, interagir, et Jake est tombé amoureux de ce fameux reflet, qui s'appelle Sunghoon. Il vit dans un autre monde, et la seule façon pour Jake de le rencontrer est d'utiliser un grimoire à formules magiques, comme dans un conte de fée. Seulement, Jake n'est pas le seul à posséder ce miroir. Il y a deux exemplaires et le possesseur du second est Jay. C'est comme ça qu'il a rencontré Jungwon.
-Donc t'es en train d'me dire qu'un simple miroir a créé toute cette embrouille?
-Oui, on va dire ça. Revenons à Sunghoon, il est l'élément le plus important de ce que je vais te raconter. Sunghoon est l'ex petit ami de Heeseung, comment c'est possible? La bague que Heeseung porte à son index est en réalité un portail pour l'autre monde. Bref, Sunghoon a apprit au bout d'à peine un mois de relation avec Heeseung que celui-ci ne s'intéressait pas vraiment à l'amour mais au désir que ça pouvait provoquer, si tu vois ce que je veux dire, alors ils ont rompu. Seulement Heeseung voulait garder Sunghoon comme disons, un objet sexuel personnel. Mais les choses ont basculé...
-Mais c'est incroyable comme histoire! J'veux tout savoir! Dis moi tout!
-Avant de mourir, la mère de Sunghoon a installé un énorme miroir dans sa chambre et lui en a expliqué l'utilité. C'était le miroir magique des âme-sœurs. Sunghoon a donc fait la connaissance de Jake, dont il est tombé amoureux très vite. Sunghoon a alors voulu arrêter la relation qu'il entretenait avec Heeseung, mais Heeseung n'était absolument pas d'accord avec ça. Il est parti chez un mage noir et a demandé à ce qu'il puisse aller tuer celui qui avait osé lui voler "son" Sunghoon. Et le mage noir en question, c'est Sunoo.
-Hein? Mais il a une tête toute mignonne comment il peut être un mage noir?!
-Les apparences sont trompeuses gamin...
Après une bonne demi-heure d'explications, Riki était enfin au courant de tout. L'histoire était compliquée, mais il avait compris chaque mot que Beomgyu avait prononcé.
(•_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■)ヽ(⌐■_■)ノ♪♬
Du côté du mage noir, il était déboussolé. Son plan avait échoué et l'un de ses espions était en réalité un traître. Il avait tout observé dans sa boule de cristal et avait une envie folle de tuer quelqu'un.
-Seoyun, on a été battus par un gamin, tu te rends compte? C'est complètement stupide...
-Tu veux dire Riki? Je savais qu'il n'était pas bête, mais de là à nous battre...
-J'ai une envie de meurtre..!
-Je t'accompagne? On peut aller tuer quelqu'un ensemble si tu veux.
-Oh, je viens d'avoir une idée. Ça te dirait d'avoir une bague magique?
-Une bague magique pour l'autre monde?
-Oui, tu en veux une?
-Pourquoi pas. C'est pour aller tuer Jake?
-Exactement Seoyun, exactement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello mes p'tits chips!
Un double update pour vous aujourd'hui, j'espère que vous appréciez toujours la lecture de cette histoire et que le double update vous fera plaisir, on s'dit au prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
Mirror Mirror (Jakehoon)
FanfictionPremière publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la glace, ce n'est pas son reflet qui apparaît, mais le visage de son âme sœur, auquel il peut parler. J...