Chapitre 8

127 15 27
                                    

Ennuyé, l'esprit embrouillé, Sunoo lisait son livre favori pour la millionième fois au moins, un thriller parlant d'une simple personne tombant amoureuse d'une personne schizophrène, et ça le passionnait. Quant à sa femme, elle dormait à ses côtés, paisiblement. Le regard de Sunoo se posa sur elle quelques secondes, qu'elle était belle lorsqu'elle dormait, pensa-t-il. Puis il reprit sa lecture. Lors d'un passage plutôt sombre de son histoire, Sunoo eut une idée. Il appela l'un de ses espion pour lui annoncer son plan.

-Soobin, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi s'il-te-plaît.

-Tout ce que tu veux, dis-moi ton idée?

-Jake ne se doute pas que toi et ta bande êtes des espions, n'est-ce pas?

-Non.

-Alors ta mission est simple. Kidnappe-le.

-Le kidnapper?

-Arrange-toi avec ta bande, mais il faut à tout prix faire pour que lui et Sunghoon ne se parlent plus du tout. Vous pouvez faire ce que vous voulez de cette ordure après l'avoir kidnappée bien sûr.

-Mais à quoi ça servirait de le kidnapper?

-Eh bien, Sunghoon a trouvé une solution toute simple pour qu'il puisse reparler à Jake. Le rencontrer malgré les conséquences.

-Putain! D'accord, on se dépêche!

L'appel prit fin, et Soobin rassembla toute sa bande dans sa chambre pour leur expliquer le plan de leur chef. Malgré le bandage sur son poignet à cause de la récente coupure, Yeonjun était plus que prêt à kidnapper cet obstacle nommé Jake. Cependant, l'un des membres semblait un peu mitigé, et les autres le remarquèrent bien vite. Soobin prit le menton du concerné entre ses doigts et regarda droit dans les yeux.

-Hey, Huening Kai, ça va pas?

-Briser le miroir était facile pour moi, mais kidnapper quelqu'un est trop compliqué.

-Oh, je vois. Alors on va réfléchir à un plan pour que tu te sentes à l'aise, t'inquiètes pas.

(•_•) ( •_•)>⌐■- (⌐■_)(⌐■_)

Jour J du kidnapping. Les cinq garçons sont prêts à réaliser cet exploit pour leur chef. Dans le sac de Taehyun, le plus habile et réfléchi, se trouvait un flacon qui contenait une substance douteuse, bien que transparente. C'était lui qui allait faire pour que le kidnapping se déroule bien. À la cafétéria, là où tout allait se dérouler, les garçons étaient comme d'habitude tous à la même table, discutant joyeusement. Cependant, personne, ou presque, n'avait remarqué que Taehyun se comportait étrangement. Il venait de diluer dans son verre d'eau le liquide transparent du flacon. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire, échanger avec Jake.

-Euh, Jake? Tu voudrais pas prendre mon verre à la place du tien? Regarde la quantité d'eau de ton verre comparé au mien!

-C'est pas un soucis, t'inquiètes pas.

-Non vraiment, prends-le, il fait super chaud et tu as oublié ta bouteille d'eau, je ne veux pas que tu te déshydrate. Je prends le tien à la place.

Jake hésita quelques secondes avant de craquer et accepta d'échanger, Taehyun avait vraiment l'air de vouloir lui donner son verre...

-Très bien, merci Taehyun.

Jake but une gorgée du verre d'eau, il remarqua un étrange goût mais n'y prêta pas attention, l'eau devait avoir le même goût dans chaque verre de toute façon... Mais au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Jake se sentait de plus en plus mal, sans doute à cause de la chaleur. Il faut dire qu'il ne prêtait plus vraiment attention à sa santé ou son bien-être, depuis que Jungwon lui avait dit pour Sunghoon. Mais, pris d'une soudaine urgence, il se rua aux toilettes, suivi de Yeonjun qui s'était précipité pour l'accompagner. Arrivés aux toilettes, Yeonjun était prêt à sauter sur Jake et à le kidnapper, seulement il fut dérangé par quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était Riki.

-Euh, tu m'expliques c'que tu fous là Yeonjun?

Mirror Mirror (Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant