Chapitre 6

97 3 0
                                    

Note de l'auteur : L'illustration ci-dessus est un fanart, le nom de l'artiste est écrit dessus ! 

- Cette veste t'irait à merveille Alex ! Elle vient tout juste d'arriver.

- Oh, merci Rosa c'est super !

- Anna, tu ne prends rien ? Fais toi plaisir ! Tu as bien bossé au café non ?

Je lève la tête de mon téléphone.

C'est vrai que j'ai fait pas mal d'heures au café dernièrement mais.. Rien ne me dit que je peux me permettre de dépenser autant dans du shopping.

- Je suis ici pour vous accompagner je te signale.

- T'es pas drôle Annouille ! Lors d'une virée shopping, tout le monde doit acheter !

- Exact ! Sinon, on ne t'emmène plus !

- Hum..

Je crois bien que je n'ai pas le choix.. A vrai dire, je suis pas étonnée. Je les connais très bien ces deux-là, c'était sûr que j'allais repartir avec une nouvelle tenue.

- Regarde, c'est une nouveauté de la collection qui vient de sortir !

Rosa me montra une combishort avec motifs de feuille. Les couleurs me plaisent bien.. Je vais la prendre !

Heureusement que je travaille aujourd'hui.. Pour combler le vide de mon porte-monnaie.

- Ellipse -

Je sors enfin de mon cours, il me reste du temps avant le prochain.

Je dois retrouver Hyun au café, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

J'y pense.. J'ai encore oublié de demander à Alex comment ça s'est passé avec Morgan au concert.. J'espère qu'ils se sont rapprochés !

Je pousse la porte du café et enfile directement mon tablier après avoir posé mon sac ;

- Et ben, en voilà une qui est prête à travailler !

- Hyun ! Tu vas mieux ?

- Beaucoup mieux en effet, merci de demander. Me répondit-il en souriant

- Clémence n'est pas là ?

- Non, elle avait un rendez-vous avec un fournisseur je crois.

- D'accord..

Ouf ! Je ne voulais surtout pas croiser son regard qui me pétrifie.

- Tu as l'air soulagée ahah.

- Hum.. Peut-être un peu.

- Je comprends.. Bon, on se met au boulot ?

- C'est parti !

Je sors du café après avoir déjeuné en compagnie de Hyun.

Il est déjà 13h et je dois aller au cours de M. Zaidi.

- Ellipse -

La journée est passée à une de ces vitesses !

Une fois de plus, je n'ai pas vu le temps passer durant le cours d'art contemporain.

Je n'ai pas croisé mes meilleurs amis depuis ce matin.

Parfois, j'ai l'impression qu'on étudie pas dans le même campus. Des fois, on a tellement mal à se croiser ! Je suis certes revenue pour ma spécialité mais.. Ils m'ont beaucoup manqué. Et pourtant, j'ai comme l'impression qu'ils se sont bien débrouillés sans moi.

Ils semblent si proches maintenant.. Bien sûr qu'ils l'étaient déjà au lycée mais.. Pas autant.

Il y a dû forcément se passer des choses qui font que tout le monde a tant changé et que mes meilleurs amis sont plus proches que jamais.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant