Chapitre 9

98 3 0
                                    

Les lèvres de Castiel sont toujours collées aux miennes.

Je romps notre baiser et m'éloigne lentement de lui.

Ses mains quittèrent ma taille et il m'invita à me rasseoir sur le canapé.

- Wow.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Non c'est juste que.. Je pensais pas l'attirance que je ressentais était réciproque.

- Tu rigoles ? Je pensais que c'était clair moi.

- Vraiment ? Faut dire que t'es pas très expressif.

- C'est ma façon d'être fillette, c'est comme ça.

- Du coup.. On est.. ensemble ?

Castiel soupira avant de me regarder dans les yeux.

- Je veux pas qu'on se mette la pression ou quoi. Tu me plais et j'ai remarqué que je te plais également. On peut juste prendre notre temps et pas avoir peur de quoi que ce soit.

- Du coup.. ?

- Ok, on est en couple si tu veux.

- ça marche !

« Si je veux » ? C'est quoi cette mise en couple ?

Les choses sont loin d'être ordinaires avec Castiel, aha.

J'arrive pas à croire que j'ai de nouveau un copain. Mais, je suis contente. On est revenus à Sweet Amoris à peu près en même temps et puis.. On s'entendait bien au lycée.

- Ellipse -

Un jour depuis ma mise en couple avec Castiel.

Les cours de l'après-midi sont terminés, ce qui veut dire que c'est enfin le week-end !

Je suis encore secouée par les événements de la veille mais je suis de bonne humeur.

Castiel m'a envoyé un message il y a une trentaine de minutes.

Il veut qu'on passe du temps ensemble ce soir. Le bar de la ville va être bondé et puis il est facilement reconnaissable.

On va repasser du temps chez lui avant de faire une balade nocturne.

Je file dans ma chambre au dortoir afin de me préparer.

Je mets une robe de soirée bleutée et me maquille légèrement.

Le temps passe si vite, il est déjà l'heure de mon rendez-vous !

Je me rends directement chez Castiel.

Une fois chez lui, il avait déjà commandé des pizzas ainsi que du vin rouge.

On dîne donc en parlant joyeusement.

Il me raconte les dernières informations concernant Crowstorm. Je lui dis ce que je fais dans ma spécialité au campus.

Quand nous finissons de manger, Castiel me propose de sortir afin de prendre l'air.

J'aime tellement le temps qu'il fait à Sweet Amoris la nuit que j'accepte directement.

J'avais hâte de cette balade.

- Je prends jamais le temps de me promener alors que c'est magnifique par ici.

- Surtout la nuit.. Même si parfois c'est pas très sûr. 

- Comment ça ? Me demanda Castiel

Je me mords les lèvres. Je n'ai pas tellement envie de lui raconter ce qui s'est passé le soir de mon arrivée.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant