Je sors de mon lit, de mauvaise humeur.
J'ai très mal dormi hier soir, j'ai travaillé jusqu'à très tard sur mon mémoire.
Je me brosse les dents en fixant mon reflet dans le miroir.
Quelques jours sont passés depuis le gala. Armin m'a raccompagnée jusqu'au dortoir mais.. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis ce fameux soir.
J'avais un peu bu mais je me souviens très bien de notre baiser. La sensation d'avoir à nouveau ses lèvres contre les miennes.. ça faisait si longtemps.
Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal ? Peut-être que.. non. Armin avait dit qu'il en avait autant envie que moi. Je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait.. Est-ce que c'est aussi le cas de son côté ? Regrette-t-il notre baiser passionné ?
Je finis de me préparer dans la salle de bain et retourne dans la chambre. Yeleen travaille, installée à son bureau.
En m'entendant arriver, elle releva la tête :
- Au fait.. Je ne te l'ai pas dit, mais.. j'ai adoré la soirée que t'as organisé. C'était très chic et ça change des bars de la ville.
- Ah oui ? C'est gentil, je ne t'ai pas croisée ce soir-là.
- Ouais, je parlais avec les invités de ta patronne. Ils avaient l'air d'avoir des contacts dans notre milieu donc..
- Je vois, tu as bien fait.
J'ai également pu parler avec les fameux amis de Clémence, j'espère qu'ils pourront m'aider une fois que j'aurai mon diplôme !
J'ai cours toute la matinée aujourd'hui, cependant heureusement pour moi, j'ai mon après-midi de libre. Je compte rejoindre mes meilleurs amis au parc, ça va me faire du bien de leur parler.
PDV Armin
« C'est ton cœur qui bat aussi fort ? Laisse moi vérifier.. »
Elle se rapproche doucement de moi. J'ai le souffle coupé à la voir d'aussi près. Ça fait si longtemps que..
Anna pose ses lèvres contre les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser. J'en avais tellement envie !
Après notre long baiser, Anna recule et me sourit étrangement.
« Tu n'as pas honte Armin ? Tu ne te sens pas coupable ? »
Hein ?
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Priya doit se sentir tellement trahie.. C'était une si bonne amie à toi au lycée.. Est-ce que tu as le droit de m'aimer à nouveau ? Est-ce que tu penses que c'est possible ?
- Je.. Je n'en ai aucune idée Anna. Je sais juste que..
- Tu es horrible.. Briser le cœur d'une amie en aimant son ex petite-amie..
Anna recule encore, je ne la vois presque plus à présent.
- Anna, attends !
Elle a disparu. Soudain, je me sens tomber.
« Aaaaah !! » Je m'écris
Ce n'était qu'un rêve. Juste un rêve.
Depuis le gala, je n'arrête pas de rêver d'Anna. Normal, j'ai envie de dire.
Après notre baiser, on a marché en silence jusqu'au campus et on s'est à peine dit aurevoir.
D'un côté, je m'en veux car je sais que j'aurais dû faire autre chose. Me déclarer, lui dire ce que j'ai toujours ressenti, ce que je n'ai jamais cessé de ressentir. Mais.. une part de moi se sent aussi coupable.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Tome 2
FanfictionQuatre ans se sont passés depuis le départ d'Anna. Après avoir perdu contact avec ses amis de Sweet Amoris, elle revient en ville pour la fin de ses études. Va-t-elle pouvoir renouer les liens avec ses amis ? Et surtout.. va-t-elle retrouver son pr...