Ma main se trouve dans celle d'Armin. Il entrelace doucement nos doigts tandis que nous nous baladons dans le centre-ville.
On se situait près du glacier quand j'entendis des gloussements près de moi.
- Rosa ? Alex ? Demandais-je en haussant un sourcil
Armin se tourna vers les voix et parut surpris :
- Vous êtes là depuis tout ce temps ?
- Ouais. N'oublie pas que Rosa est enceinte et qu'elle a envie de milkshake quand elle entend une bonne nouvelle !
- Une bonne nouvelle ? Je demande alors
Rosa donna son gobelet à Alex en fonçant dans mes bras.
- Hii !! Vous êtes de nouveau ensemble non ?!
- Euh..
Je lance un regard timide en direction d'Armin avant de hocher lentement la tête.
- Alors, j'avais définitivement besoin de ce milkshake !
Alex ne put s'empêcher de taquiner son jumeau.
- Wow, t'en as mis du temps avant de te bouger frangin !
Armin tape amicalement l'épaule d'Alex.
- Tais-toi et bois ton milkshake.
Je ris de bon cœur en les voyant se chamailler. Ça me rappelle de bons souvenirs..
- Bon, moi j'ai faim. On mange au réfectoire ? Demanda Rosa en posant une main protectrice sur son ventre
Alex mit son bras autour des épaules de Rosa avant de nous faire signe d'avancer.
- Allons-y ! Je paye pour toi Armin, pour marquer le coup comme on dit !
- Merci frangin !
On se dirigea tous vers le campus.
Une fois dans le réfectoire, on remplit nos plateaux et cherche une table.
On trouve finalement une table de six et s'installe.
- Oh, salut tout le monde ! On peut s'installer ? Demanda une voix familière
Il s'agit de Chani et.. Priya ? Je ne savais pas qu'elles étaient proches. C'est vrai qu'elles avaient l'air de bien s'entendre à la fête foraine il y a quelques mois de cela.
Je leur souris.
- Bien sûr !
Je me trouvais à côté d'Armin et en face de Rosa. Chani se place à ma droite et Priya s'installe à côté de Rosa.
Je vois Priya nous regarder Armin et moi avant de sourire. Elle nous fait également un clin d'œil discret.
Même si on s'est expliquées avec Priya, j'ai peur qu'Armin se sente gêné ou quoi ce que ce soit.
Je décide de demander si tout allait bien. Priya me répondit immédiatement.
- Oui, ne t'en fais pas. Je suis sincèrement heureuse pour vous deux. Vous êtes faits l'un pour l'autre.
Après cette réponse, l'ambiance se détendit directement. On commença tous à discuter.
Au lycée, j'avais l'habitude de manger avec Rosa et Alex. Après ma mise en couple avec Armin, à part certains jours où je ne mangeais qu'avec lui, j'étais avec lui et mes meilleurs amis. De temps en temps, je mangeais avec Nath et Mélody ou encore Kim et Violette. Iris faisait aussi partie de la bande. On mangeait souvent avec Priya également.
Ce déjeuner se passa à merveille. Chani s'entend bien avec Alexy qui a l'air de s'intéresser aux pierres et à leurs attributs. Rosa parle de droit et des nouveautés de Sweet Amoris avec Priya.
- Ça va princesse ?
Je souris en prenant la main de mon petit-ami dans la mienne sous la table.
- Tout va bien Armin. Je réponds en lui lançant mon plus beau sourire
- Ellipse -
Plusieurs jours sont passés depuis ma mise en couple avec Armin.
J'ai beaucoup travaillé ces jours-ci.
Je me trouve dans la chambre de Morgan et Hyun. Je révise et relis mon mémoire en compagnie de Chani, Morgan et Alex.
Hyun est en cours sinon il nous aurait rejoint.
Depuis quelques mois, on s'est trouvés une méthode pour travailler tous ensemble pour être encore plus productifs. En voyant que j'avais du mal à alterner travail et études, mes amis ont mis en place ces séances de révisions/travail pour qu'on puisse s'entraider et se soutenir en cas de besoin. Je les ai remerciés et me sens encore reconnaissante pour cette initiative.
C'est la fin d'après-midi. Je dois bientôt rejoindre Armin.
Je dis aurevoir à tout le monde en chuchotant pour ne pas les déranger. Je les avais déjà prévenus que je devais quitter la séance un peu plus tôt que prévu.
Je dépose mes affaires de cours dans ma chambre avant de me hâter pour me rendre chez Armin.
Une fois arrivée, je toque à la porte et mon bien-aimé ouvre directement.
Je saute dans ses bras et on s'embrasse.
- Salut toi. Tu veux regarder un film ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas faits un Marvel.
- Ça marche ! Lance le film, Super Armin. Je lui dis en lui jetant un coussin.
- Hé ! Tu vas voir toi !
Je cours autour du canapé pour qu'il ne puisse pas me rattraper.
Malheureusement pour moi, Armin court beaucoup plus vite et me souleva sur son épaule avant de me poser sur le canapé.
- Reste sage pendant que je cherche le film, princesse malicieuse.
- Hum. Je lui tire la langue.
Il rigole avant de se poser à mes côtés.
Je me cale contre lui tandis qu'il m'encercle avec son bras.
Je pose ma tête près de son épaule et j'étale mes jambes tout au long du canapé.
J'avais oublié à quel point ces films sont longs.
Sans même m'en rendre compte, à force de rester dans cette position confortable, je m'endors paisiblement.
PDV Armin
Anna s'est endormie. Ça ne m'étonne pas, elle s'est toujours endormie quand on regardait ce film avant.
Avant..
Je souris en repensant au long chemin qu'on a dû parcourir avant de pouvoir reprendre notre histoire.
Je suis content de savoir qu'on a pu tout mettre au clair. Il y a deux ans.. Je m'en suis tellement voulu. C'est vrai que j'aurais pu faire plus d'efforts pour maintenir notre relation mais.. Non, ce n'est pas le moment de penser à ça.
Ce qu'il s'est passé il y a deux ans ne doit pas se reproduire, hors de question.
Sur ces pensées, je pose ma tête contre celle de la fille qui possède mon cœur et m'endors rapidement.
A Suivre...
Petit chapitre tranquille pour célébrer le retour du couple phare du tome 1 !
Tout est clair entre nos personnages, pas de problème en vue.. du moins, pour l'instant ! Je n'en dirai pas plus aha
Le chapitre suivant risque d'être très intéressant pour ceux et celles qui aiment beaucoup un certain personnage.. ;D
Sur ce, je vous retrouve très vite pour le chapitre 34 !
Audrey
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Tome 2
FanfictionQuatre ans se sont passés depuis le départ d'Anna. Après avoir perdu contact avec ses amis de Sweet Amoris, elle revient en ville pour la fin de ses études. Va-t-elle pouvoir renouer les liens avec ses amis ? Et surtout.. va-t-elle retrouver son pr...