Chapitre 30

80 3 0
                                    

NDA : L'illustration ci-dessus est un édit trouvé sur Pinterest. Le nom de l'artiste est écrit dessus. 

Je me réveille d'humeur pensive ce matin. Heureusement pour moi, je n'ai pas cours, mais une longue après-midi de travail m'attend au café.

Je me lève de mon lit et remarque qu'Yeleen enfile sa veste, prête à sortir.

- Salut Yeleen, déjà levée ?

- Salut, ouais je retrouve une amie au centre commercial. Ça va mieux toi ?

Pendant la période où je restais que dans ma chambre, Yeleen n'était pas très présente. Mais, elle a certainement dû remarquer que je n'étais pas dans mon assiette.

- Oui, beaucoup mieux. Profite bien de ta journée !

- Toi aussi, à ce soir !

On se sourit mutuellement avant qu'elle ouvre la porte de la chambre.

Je suis contente de voir l'avancée de mon amitié avec Yeleen, qui aurait crû que les choses allaient évoluer après ce début d'année scolaire ?

Je me prépare tranquillement et pars rejoindre mes meilleurs amis au réfectoire afin de prendre un bon petit-déjeuner.

Depuis que Rosa nous a annoncé qu'elle était enceinte, Alex et moi restons très souvent avec elle. Je sais que Rosa a toujours peur, peur que quelque chose n'arrive mais nous sommes tous là pour nous occuper d'elle comme il le faut.

J'arrive enfin au réfectoire, je vois Alexy déjà installé.

- Salut Annouille ! Ça va ?

- Salut Alex, oui ça va et toi ?

- Super bien, Morgan prévoit un pique-nique pour demain. J'ai hâte !

- Oh, super ça !

Je n'ai pas fait de pique-nique depuis le lycée. C'était lors de ce dernier que je m'étais rendue compte que j'étais totalement amoureuse d'Armin.. Je me sens nostalgique tout à coup.

Rosa ne tarda pas à arriver et on commence à manger.

Rosa nous dit alors :

- J'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on a pas fait de fête ! On en fait une le week-end qui arrive ?

- Rosa ! Commença Alex

Je n'ai pas envie de les voir se disputer, je décide alors de leur annoncer un événement qui, sans aucun doute, va leur plaire.

- En parlant de fête, Clémence veut organiser un gala de charité au café. Elle nous a nommé, Hyun et moi, organisateurs de l'événement. Vous serez bien sûr invités, un gala c'est une fête, donc on pourra faire la fête ! Non ?

- Oh !! J'ai trop hâte, j'ai trop hâteee !! S'exclama Rosa

- On pourra inviter Leigh et Morgan ? Demanda Alex

- Evidemment. Je prévois d'inviter Yeleen, Chani, Mélo, Nath, Ambre, Castiel..

- Castiel ?

Alexy me regarda avec des yeux ronds.

- Oui, on s'est expliqués dernièrement et on est de nouveau.. amis, je pense.

- Cool, ça va être génial !

Alexy ne me demande pas si je compte inviter son frère. A vrai dire, je n'en sais rien. Il m'a beaucoup réconfortée la dernière fois, mais depuis ma révélation, Armin se montre légèrement distant envers moi.

Je me demande si je dois inviter Priya également.. Certes, c'est mon ex mais on s'est aussi expliquées et.. elle doit aussi vouloir se changer les idées. Je lui envoie un message pour lui demander si elle est disponible ce jour-là.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant