Chapitre 26

83 2 0
                                    

Note de l'auteure : Comme toujours, l'illustration ci-dessus est un édit trouvé sur Pinterest. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste. Dans cet édit, Armin a été refait en s'inspirant de la version campus d'Alex. N'oubliez pas que l'Armin de cette fanfiction ressemble plus à celui d'Alternate Life qu'à Alexy version campus. Bonne lecture !

- J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue Chani ! S'exclame Rosa

- C'est vrai.. à part en cours, je te vois plus trop. Ajoutais-je

- Ma colocataire a un peu le mal du pays, du coup je suis beaucoup restée avec elle. Mais tout va bien maintenant !

- Ah, tant mieux. Tu nous as manqué !

- Aha, vous êtes trop gentilles les filles !

On traverse la cour du campus.

Chani veut aller travailler à la bibliothèque et Rosa doit rejoindre Leigh.

Priya est très occupée ces temps-ci. Néanmoins, je serai pas seule pour le déjeuner car je dois aller travailler au café. J'en profiterai pour manger avec Hyun.

Sur le chemin pour aller au café, je vois une chevelure bleue au loin. Je connais une seule personne qui a cette teinture.. et je ne veux pas la croiser.

Malheureusement pour moi, Alex m'a déjà vue et se dirige vers moi. Je décide de prendre un raccourci pour ne pas avoir à lui parler.

Je n'ai pas digéré ce qu'il m'a dit la fois dernière. Pour lui, je n'ai pas tant souffert que ça durant mon chagrin d'amour et je suis « immature » de ne pas vouloir reparler avec Armin.

Il est censé être mon meilleur ami, certes il prend la défense de son frère mais.. Au fond de moi, je me sens comme.. trahie.

Sur ces pensées moroses, j'arrive tranquillement au café.

- Ellipse -

On est samedi matin. J'ai très envie d'aller me balader aujourd'hui !

Il fait super beau et je mérite bien une pause.

J'enfile une robe bustier bleue, un long collier et des chaussures que j'attache aux chevilles.

Je prends mon sac à main, j'y glisse mon téléphone, mon portefeuille ainsi que mes clés.

Je me trouvais en plein centre-ville quand j'entends une voix.. bien trop familière m'appeler.

- Anna ! Attends, j'aimerais te parler.

Je me retourne et croise les bras.

- Qu'est-ce que tu veux Armin ?

- Ecoute.. Alex m'a tout dit.

Je lève un sourcil. Comment ça ?

- Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?

- ... Je ne savais pas que tu avais aussi mal vécu la rupture. Je pensais que..

- Que.. ? Que j'allais sauter de joie après avoir raccroché ? Que j'allais être super contente ?!

- Non.. Je sais bien que c'était pas ça mais.. Je pensais pas que ça te blesserait à ce point.

- ...

- J'aimerais m'excuser. J'aurais dû le faire depuis le début. Je suis terriblement désolé Anna. Dans cette histoire, il n'y a pas qu'un seul fautif tu le sais bien. On n'a pas pu supporter la distance. Je pensais qu'en retournant dans la ville où tout avait commencé.. Que tout finirait bien, comme par magie. Comme dans les rêves.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant