NDA : L'illustration ci-dessus est un fan art trouvé sur Pinterest.
- Et ce body ? Il est joli, non ? Demanda Alex en s'approchant de Rosa
- Non, j'aime pas trop le motif. Celui-là est mieux.
Je déambule dans les rayons du magasin en compagnie de mes meilleurs amis.
On est partis au centre commercial pour commencer à chercher des habits pour le bébé. Rosa et Leigh seront bientôt parents d'une petite fille !
J'étais contente d'accompagner Rosa mais le plus beau des heureux, c'est Alex !
Il n'arrête pas de courir partout et d'apporter tout plein d'habits et d'accessoires auprès de Rosa.
Je souris en les observant. Ce qu'il s'est passé il y a quelques mois n'a fait que renforcer le lien déjà puissant qui les unissait.
Je décide de m'éloigner pour jeter un œil dans les autres rayons. Il s'agit d'un magasin mixte et pour tout âge.
Arrivée près du rayon des femmes, je remarque Priya qui parle avec une jeune femme. Tiens, qui est-ce ?
Elle a des cheveux mi-longs, châtains et légèrement bouclés au niveau des pointes.
La jeune femme s'approche de Priya. Elles ont l'air d'être dans une discussion plutôt sérieuse. Je ferais mieux de revenir sur mes pas. Rosa et Alex doivent se demander où je suis passée.
Après une longue session de shopping et de rigolade, on décide de manger dans un restaurant du centre commercial.
- PDV Priya -
Olivia vient de partir. Je vais rentrer au campus, je n'ai plus rien à faire ici.
Il y a deux jours, mon ex petite-amie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait venir en ville. Une cousine vient de s'y installer et elle sera donc de visite pour les deux prochaines semaines.
L'occasion rêvée de se retrouver et de s'expliquer une bonne fois pour toute.
Notre rupture était assez spéciale. Au départ, ce n'en était pas une pour moi. Après tout, on n'a jamais voulu se séparer. Je n'avais pas d'autre choix que de suivre ma famille à Sweet Amoris et donc de laisser Olivia loin derrière moi.
J'ai eu du mal à passer à autre chose. Tout comme Anna et Armin, la relation à distance n'a pas fonctionné. Entre les appels manqués, le décalage horaire, les messages laissés en « vu » par manque de temps.. On a coupé le contact si soudainement sans aucune raison.
Aujourd'hui, on a enfin pu en parler. Et, je dois avouer que ça fait du bien. Comme si un poids se libérait enfin de mon cœur.
Enfin arrivée au campus. J'allais directement partir vers le réfectoire quand je vis Chani, assise tranquillement sur un banc.
Elle est entrain de dessiner. Ses sourcils sont légèrement froncés, elle a l'air si concentrée sur son carnet.
Avec Chani, on a commencé à se rapprocher durant les vacances d'hiver. J'avais un peu plus de temps libre et j'aimais beaucoup me poser dans le parc pendant des heures, avec un bon livre et un chocolat chaud. Ce fut aussi le cas de Chani. C'est lors de ces moments qu'on s'est trouvées d'autres points communs.
Je m'installe sur le banc et replace délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- Hey, quoi de neuf Cha' ?
Chani repose son crayon et me sourit.
- Salut Priya. Je dessinais un peu le campus. Cinq ans qu'on est là et je n'ai jamais pris le temps de le faire. Ça fera bizarre de ne plus étudier ici.
- C'est vrai.. Cinq ans et ce n'est que lors de la dernière année qu'on s'est rencontrées !
- Ahah, c'est vrai. Grâce à Anna. En la voyant, on dirait qu'elle a toujours vécu ici. Elle m'avait dit qu'elle avait passé seulement une année avant de devoir partir ?
- C'est bien ça. Anna, Armin, Alexy, un garçon qui s'appelle Kentin et moi-même, on a rejoint le lycée en terminale. Tout le reste de la classe se connaissait déjà. Sweet Amoris est importante pour nous tous mais Anna.. J'ai l'impression qu'elle possède un lien vraiment puissant avec la ville. Elle m'avait dit une fois, que sa vraie vie se situait ici.
- Je la comprends. Je suis arrivée lors ma rentrée à la fac et j'ai rarement été aussi à l'aise. A part certaines personnes qui ne m'appréciaient pas, la majorité des habitants ici sont très chaleureux.
- C'est bien vrai. Bon, on va manger ?
- Je te suis. Me répond Chani tout en rangeant ses affaires.
- PDV Anna -
La journée est passée vite ! C'est déjà l'heure de mon rendez-vous avec Armin ! Ce soir, on se rejoint tous les deux au cinéma.
Une fois sur place, on commande un peu trop de confiseries car monsieur a très faim.
- Pourquoi t'as pas mangé avant ?
- Avant d'aller au ciné ?! Le but c'est de manger devant le film, pas avant.
- Mais.. t'as pris assez de confiseries pour nourrir tout un groupe de personnes !
- Pas grave, on pourra en donner après. Allez, viens princesse sinon on va rater les bandes annonces !
Est-ce que j'ai déjà précisé qu'Armin était une des personnes les plus têtues que je connaisse ? La deuxième qui me vient en tête est automatiquement son frère jumeau. Ils peuvent être exactement les mêmes parfois.
Si je dis mes pensées à voix haute, il va bouder aha.
Je rigole avant de suivre Armin.
Une fois bien installés, une première bande-annonce se lance.
Il s'agit d'une comédie qui sortira le mois prochain.
Armin rigole avant de plonger sa main dans un premier sachet de chips.
Je le regarde attentivement, j'observe son visage qui fixe le grand écran.
Ses yeux brillent plus que jamais. Comme il fait un peu frais dans la salle, il a mis une écharpe. Sa fameuse écharpe qui me fascinait tant à l'époque.
- T'as fini de m'admirer ? Me chuchote mon petit ami avec un sourire en coin
Je rougis. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait tourné la tête vers moi.
- Ce n'est pas de ma faute si j'aime bien la vue.
- Concentre-toi sur l'écran coquine.
J'ouvre un sachet de chips avant de le regarder tendrement.
- Oui prince Armin, tout de suite.
Il me sourit avant de se tourner à nouveau.
Bon sang, qu'est-ce que j'aime cet homme. Qui aurait crû qu'on aurait droit à cette seconde chance ?
Je réalise à cet instant à quel point je me sens heureuse.
J'ai l'impression de repartir de zéro, mais dans le bon sens cette fois.
A Suivre...
Et c'est la fin de ce chapitre ! Assez court mais tout de même mignon, non ?
Armina toujours aussi amoureux et le duo RosaLex plus proches que jamais !
Et.. point de vue de Priya pour ce chapitre également ! Notre PriPri adorée tourne enfin une page de sa vie, ça n'a pas dû être facile. Que pensez-vous de son lien avec Chani ?
Mais surtout.. Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ? Il reste 6 chapitres avant la fin, tout est possible ! ^^
Sur ce, je vous retrouve très vite pour le chapitre 35 !
Audrey
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Tome 2
Hayran KurguQuatre ans se sont passés depuis le départ d'Anna. Après avoir perdu contact avec ses amis de Sweet Amoris, elle revient en ville pour la fin de ses études. Va-t-elle pouvoir renouer les liens avec ses amis ? Et surtout.. va-t-elle retrouver son pr...