Chapitre 11

86 1 0
                                    

Alexy et moi étions immobiles depuis la révélation de Rosa.

Je ne sais pas quoi dire, comment réagir face à cette nouvelle.. surprenante.

Rosa prit une grande inspiration avant de se lancer :

- En fait, depuis le concert.. Je me sentais bizarre, malade. J'ai fait un test ce matin et.. il était positif. Je dois bientôt faire une prise de sang mais.. J'ai tous les symptômes.

Je m'en veux tellement, j'ai bu de l'alcool hier au bar. Si le.. si le bébé a des problèmes à cause de ma négligence, je.. je ne saurai pas quoi faire et..

Alex se leva subitement et serra fort Rosa contre lui tout en la rassurant.

- Ne culpabilise pas, tu ne le savais pas.

- Merci Alex..

Aucun mot n'arrive à sortir de mes lèvres, je me lève donc pour rejoindre leur câlin et consoler ma meilleure amie.

- Alex a raison, ce n'est pas de ta faute. Félicitations en tout cas, tu seras une mère formidable j'en suis certaine.

- Oui, félicitations ma Rosa !

- Merci les amis !

Rosa continua de se confier sur les circonstances de sa grossesse et nous dit alors que Leigh a été mis au courant durant la journée.

Je ne vis pas le temps passer et lorsque je regarde mon téléphone, je vis qu'il était assez tard.

On salua Rosa avant de partir vers le campus. Alex m'accompagne jusqu'au dortoir car il va rendre visite à Morgan.

En rentrant dans ma chambre, j'eus une longue réflexion.

La révélation de Rosa m'a fait penser que je voulais parler à Castiel.

Non pas que je veux un enfant avec lui mais.. Que je devais être sincère avec lui et.. avec moi-même.

Je décide donc de lui envoyer un message afin de l'inviter.

Il me répond dans la minute.

« Désolé j'suis au Snake Room, longue soirée. »

Bon.. C'est pas ce soir que j'aurai cette discussion avec lui.

Je le recontacterai demain.

Je ne sais plus quoi faire..

Le lendemain matin, je décide de faire un tour au parc. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire une promenade seule de bon matin !

En me baladant dans le parc, je reconnus une voix familière m'appeler :

- Anna ? Hey !

- Priya ? Salut ! Ça fait longtemps..

Je ne l'ai pas croisée depuis.. ma mise en couple avec Castiel.

Je décide de ne rien lui dire à propos de ça.. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

- C'est vrai ! J'ai été plutôt occupée ces derniers jours avec les cours.

- Tout va bien ?

- Oui et toi ? Tu as l'air fatiguée je trouve.

Priya a toujours été très attentionnée envers son entourage.

- Oui, ne t'en fais pas. Tu veux qu'on fasse un tour en ville ?

- Bien sûr !

- Ellipse -

La journée est passée à une de ces vitesses !

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant