Chapitre 8

93 3 0
                                    

Je descends prudemment du tapis de course.

Ma séance arrive à sa fin, Kim est occupée avec un autre adhérent je pense donc y aller.

« BAM ! »

Ce bruit.. Je me retourne en direction du ring de boxe. C'est Nath. J'avais évité la salle de sport pour rien ces derniers jours. Nathaniel est venu pile en même temps que moi.

Je ne veux toujours pas lui parler, d'entendre une fois de plus ses piètres excuses.

Tandis que je buvais un peu d'eau, je repense aux mots que Priya avait prononcé il y a maintenant deux jours.

Que voulait-elle dire par « je mérite mieux » ? Comme elle l'a précisé, Castiel n'est pas méchant. Au contraire, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

Castiel.. Rien que de penser à lui, mon cœur s'accélère déjà.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti une chose pareille.

Non.. Ce n'est pas tout à fait la même chose qu'avec Ar..

Je secoue la tête. Non. Malgré le fait que depuis mon arrivée à Sweet Amoris, je refuse de penser à lui, mon esprit ne peut pas s'empêcher de divaguer parfois.

Malgré moi, certains souvenirs remontent à la surface quelquefois. Ses yeux qui me fixaient avec intensité, ses cheveux ébènes, ses lèvres que j'aimais em..

Non, Anna. C'est terminé, c'est de l'histoire ancienne.

- Anna ? Je peux te parler ?

Je sursaute quand j'entendis mon prénom.

- Qu'est-ce que tu me veux, Nath ?

- Simplement m'excuser. J'ai agi de manière..

- Idiote ? Débile ?

- .. J'allais dire irréfléchie et spontanée mais c'est mérité.

Il fit un sourire en coin avant de fixer ses mains gantées.

- Il faut juste que tu comprennes que j'ai changé et que le Nath que tu as connu n'y est plus.

- .. D'accord. Je te pardonne.

Il était vraiment embêtant la dernière fois mais je suis trop confuse pour bien réfléchir pour le moment.

- Merci.

Il s'éloigna sans rien ajouter.

Il est aussi temps pour moi d'y aller, Hyun m'attend au café.

Je nettoie le comptoir tandis que Hyun s'occupe de la machine à café.

- Anna ? Tout va bien ?

- Hum ? Oui, pourquoi ?

Hyun me regarda d'un air inquiet avant de sourire légèrement.

- Je sais pas.. ça fait dix minutes que tu nettoies ce comptoir, il va finir par briller.

- Désolée..

- Pas de soucis ahah !

- Ellipse -

Je marche avec Chani, on sort tranquillement du bâtiment d'art.

- Le cours d'art antique et médiéval était une fois de plus fascinant !

- Si tu le dis..

- Toujours pas convaincue de ce cours ? Me demanda-t-elle

- Pas vraiment, aha.

- Ne t'en fais pas, je vais bien finir par te faire aimer cette matière.

- C'est un bon défi !

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant