Chapitre 38

57 2 0
                                    

Deux jours se sont passés depuis l'exposition. Le Cosy Bear Café est devenu encore plus populaire qu'auparavant. La majorité des clients réguliers a plutôt bien pris la nouvelle du changement de propriétaire. Clémence compte revenir de temps à autres dans tous les cas, elle va déménager dans la ville voisine.

Hyun m'a avoué que Sweet Amoris va tellement lui manquer qu'il pense rester encore un peu. Je lui ai proposé le poste de manager du café. Il s'occupera de gérer les comptes, les dépenses, les bénéfices, le stock... Il avait l'air ravi et a tout de suite accepté.

Ça me rassure un peu de savoir que je serai toujours bien accompagnée quand je prendrai les rênes de l'établissement. Il me faudra trouver un ou deux serveurs à la fin de l'été mais ça devrait aller !

On est que début mai, mes examens arrivent bientôt. Mes parents sont repartis à Del Sol Valley, ils reviendront durant les vacances d'été. En espérant que la prochaine fois, Armin pourra les saluer..

Je ne l'ai pas vu depuis qu'il m'a lâchée devant le café en courant rejoindre je ne sais qui.

On est samedi et demain, avec toute la bande, on va passer une journée détente à la plage. Armin est censé venir également. Aujourd'hui, j'ai un plan en tête. Peut-être que c'est une mauvaise idée mais.. Je n'ai pas d'autre choix. Mon propre petit-ami me cache quelque chose et je veux savoir quoi.

Je compte le suivre toute la journée et découvrir ce qu'il ne va pas. Je dois faire attention à ce qu'il ne voit pas. Si je ne trouve rien dans la journée, je vais devoir le confronter ce soir.

Je sors du café, en faisant attention aux gens que je croise. Clémence m'a accordé mon jour de congé très facilement.

Je me dirige vers l'entreprise où travaille Armin. Il est encore tôt, il doit être en route.

Je le vois arriver. Il est au téléphone.

Je m'approche et me cache derrière un arbre. Je peux l'entendre parler si je tends l'oreille.

« Ouais, merci encore de t'être déplacé(e) pour me rejoindre. Non, je lui ai toujours pas parlé. Ouais, peut-être que je devrais en parler avec Alex. Mais, j'suis sûr à 100 % qu'il va le dire à Anna. Et ça, c'est hors de question. »

Ses paroles sont encore plus suspectes que l'autre jour... Pourquoi il ne veut pas que je sois au courant de cette chose qu'il cache ? Il a quitté la première exposition que j'ai organisé pour rejoindre une autre personne ?! Je m'attends au pire.

Je décide de l'appeler pour observer sa réaction en direct.

« Ah, attends. »

Il enlève son téléphone de son oreille et.. rejette mon appel ?!

« Ouais, c'est bon. Nan, t'inquiètes. Tu disais quoi ? »

Quoi.. ? Il a rejeté mon appel pour pouvoir continuer à discuter avec cette personne ?

Je n'ai même plus l'énergie de continuer à le suivre. De toute façon, il va entrer dans son entreprise. Je me sens.. trahie. Et triste aussi.

Au même moment, Rosa envoie un message dans notre groupe de discussion pour nous proposer une séance shopping à Alex et à moi. Ça me changera les idées, je ferais mieux de me dépêcher de me mettre en route.

Rosa montre à Leigh les croquis qu'elle a fait pour les futurs vêtements de leur bébé.

Elle voulait les faire elle-même, Leigh sourit en l'écoutant parler.

Alex regarde les nouvelles vestes et me fait porter une pile de tee-shirts.

Il faut que je lui parle. Certes, c'est le jumeau d'Armin mais il reste mon meilleur ami.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant