Chapitre 23

75 1 0
                                    

En les voyant arriver, Rosa se leva et se dirigea tout droit vers Alex.

Elle prit son bras et l'amena contre elle.

Je vois qu'elle lui chuchote quelque chose et les voilà partis vers l'autre côté du campus.

Armin les regarde s'éloigner puis s'avança pour venir s'asseoir près de moi.

Je n'ose toujours pas le regarder, j'ai l'impression que ses yeux pourraient m'hypnotiser si je soutiens trop longtemps son regard bleuté.

Heureusement pour moi, c'est lui qui prit la parole en premier.

- Hey.. ça me fait bizarre de te reparler en vrai comme ça.

Je relève doucement la tête avant d'enfin confronter son regard.

- Moi aussi ça me fait bizarre.

- Toi aussi ça t'arrive de repenser à notre histoire ? A ce qu'il s'est passé depuis notre arrivée dans cette ville ?

- Rarement. J'ai arrêté d'y penser pour être tout à fait honnête.

- Sérieusement ? Tu me détestes à ce point..

Je lui lance un regard surpris.

- Quoi ? Non, je ne te déteste pas.

- Vraiment ? Parce que ce jour-là, j'ai vraiment crû que c'était le cas.

- ... Je t'ai peut-être un peu détesté ce fameux jour. Mais, c'est tout.

- Je vois..

Il me regarde fixement. Il a l'air.. vexé.

Il voulait que je pense plus souvent à notre passé ?

- Tu es en couple ?

Je hausse les sourcils.

De quoi il se mêle au juste ?

- Désolé, c'est peut-être bizarre de demander ça comme ça mais.. A vrai dire, je savais que tu étais revenue à Sweet Amoris. Alex m'a annoncé ça la semaine de ton arrivée. Il voulait que je vienne m'expliquer avec toi. Mais, il y a quelques semaines, il a arrêté de m'en parler. Ça m'a intrigué et je me suis dit que c'était pas une si mauvaise idée que ça.

Il voulait vraiment en reparler ? Bizarrement, je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose. Il y a eu tellement de non-dits entre nous.

Mais, malgré tout ce qu'il s'est passé, je lui dois bien une chose. L'honnêteté.

- Oui, je suis en couple.

Il écarquille les yeux et me regarde d'un air nouveau.

- Alex ne t'a rien dit ?

- Non.. Mais, je comprends maintenant pourquoi il a arrêté d'insister pour que je vienne et changeait de sujet à chaque fois. Qui est l'heureux élu ? Je le connais ?

- Oui, tu la connais. C'est Priya.

Il haussa encore plus haut ses sourcils. Je parie qu'il s'y attendait pas à celle-là.

- Avant elle, j'ai eu une petite histoire avec Castiel aussi.

- T'es sérieuse ?? Castiel ? Celui du lycée ? Une petite histoire.. Tu.. Il.. Vous.. ?

- Pas comme tu le crois. Il m'a dit des choses.. décevantes, voilà pourquoi ça n'a pas duré longtemps.

Armin resta silencieux durant de longues minutes.

J'allais dire autre chose quand il coupa mon élan.

- J'arrive pas à y croire. Durant tous ces mois, j'ai pas arrêté de me remettre en question. Je me demandais comment notre relation avait pu en arriver là. Je me sentais si.. misérable. Et toi tu.. tu te mets en couple de tous les côtés ? T'as vraiment rien que ça à faire ?!

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant