Chapitre 14

97 1 0
                                    

Je mets fin à notre baiser et m'éloigne doucement de Priya.

Elle tient toujours ma main dans la sienne et me chuchote :

- Wow, j'aurais jamais crû que mes sentiments étaient réciproques..

Je lui réponds en baissant la tête :

- Et je savais pas que tu étais attirée par moi..

- Pour te dire la vérité, ça fait un moment déjà que je ressens cette attirance mais je voulais pas t'embrouiller avec ça.

Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser rapide sur ses lèvres.

Elle se détache lentement de moi et marche vers le parking de la plage.

- En tout cas, je suis contente de voir que tu partages les mêmes sentiments que moi Anna.

Et c'est à ce moment précis que je me rendis compte d'une chose.

Priya est amoureuse de moi. Tout ce temps passé à me perdre dans des sentiments futiles.. J'aurais pu être heureuse avec elle.

Oui, mon bonheur se situe avec Priya j'en suis certaine.

- Ellipse -

Plusieurs jours sont passés, j'ai enchaîné les journées de cours et celles au café.

J'ai passé quelques déjeuners avec mes meilleurs amis mais je passais le reste de mon temps avec Priya.

- Un expresso Hyun s'il te plaît ! Criai-je à mon collègue

- Je te le fais de suite Anna !

Maintenant que j'y pense, ça fait un moment qu'on s'est pas parlés à part au boulot avec Hyun.. après on est pas si proches que ça.

Même si son colocataire est le petit-ami de mon meilleur ami, on n'est pas des amis proches. Mais, l'ambiance au café est plus sympa quand il est là. Hyun est définitivement un très bon collègue.

- Et voilà mademoiselle ! Me dit Hyun en me tendant un plateau

- Merci ! Lui répondis-je en souriant

Il repart derrière le comptoir en me faisant un clin d'œil.

Je me dirige vers les boutiques du centre-ville, j'ai rendez-vous avec Rosa et Alex devant le magasin de Leigh.

- Hey Annouille, par ici !

Alex m'interpelle depuis l'autre bout du trottoir, Rosa est à ses côtés.

Depuis l'annonce de la grossesse de Rosa, ils se sont à peine quittés. A chaque fois que je les vois, ils sont ensemble.

Il est temps que je leur dise pour Priya et moi.

- Hey.. Je voulais vous dire quelque chose avant de commencer notre session shopping.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Rosa

- En fait.. Depuis quelques jours, Priya et moi.. sommes en couple. Je voulais vous le dire.

- Sérieux ?! Trop bien ! S'écria Rosa

- Sérieusement ?! Wow, félicitations !

- Merci les amis !

J'ai pu voir qu'Alex n'arrête pas de me fixer avec un air surpris sur le visage.

C'est vrai que pour lui, je n'aime que les garçons.

Au lycée, j'étais totalement amoureuse de son frère et il y a même pas un mois j'étais attirée par Castiel.

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant