Chapitre 16

72 1 0
                                    

Après avoir salué Hyun, je pars en direction de ma chambre.

Après avoir fermé la porte, je me dirige directement vers mon lit en sortant mon téléphone de mon sac.

Je décide d'appeler Priya afin de prendre de ses nouvelles.

On reste près d'une heure au téléphone.

Elle me raconte qu'elle est assez occupée avec ses cours en ce moment, plus le temps passe, plus ses professeurs deviennent sévères concernant leurs travaux.

Je la réconforte en lui disant qu'on pourra bientôt repasser de bons moments ensemble.

Je lui dis également pour ma soirée à la fête foraine, elle est satisfaite de ma décision d'avoir pris l'air au parc de la ville.

C'est vrai que je me sens un peu mieux, ma motivation est également montée d'un cran !

Avant de me coucher, je décide de travailler mes propres cours, les relire et avancer sur mes devoirs.

Cependant, mon esprit ne peut s'empêcher de divaguer surtout en pensant à Rosa. J'espère vraiment qu'elle va bien..

- Ellipse -

Deux jours sont passés depuis ma sortie avec Hyun à la fête foraine.

En me baladant dans le centre-ville, je passe devant la boutique de Leigh.

Je décide d'entrer, il est grand temps que je prenne des nouvelles de Rosa.

Je me dirige vers l'accueil, il est encore tôt et peu de clients errent dans le magasin.

- Bonjour Leigh..

Il se retourne en reconnaissant ma voix.

- Oh, bonjour Anna.

- Le magasin est calme ce matin.

- C'est vrai, le temps commence à se refroidir et la nouvelle collection n'est pas tout à fait terminée donc il n'y a pas énormément de clients.

- Je vois..

- Au moins, je peux rentrer plus tôt pour rejoindre Rosa le soir..

- En parlant de Rosa, je..

- J'imagine que tu veux de ses nouvelles ?

- Oui..

- C'est normal en tant que meilleure amie.. Écoute, Rosa se sent encore un peu faible et a du mal à manger en ce moment.. Dans quelques jours, tu pourrais passer à notre appartement et lui changer les idées. Ça lui ferait du bien de te voir mais.. Viens seule s'il te plaît. Il vaut mieux pour l'instant.

Je le regarde tristement. Je comprends mais ça me fait mal en même temps..

- Je comprends.. C'est entendu, je viendrai bientôt lui rendre visite !

- Merci beaucoup Anna, je suis heureux que tu sois revenue en ville.

Leigh tout comme son petit frère, est une personne assez calme et silencieuse. Il exprime rarement ses pensées à voix haute. Sa déclaration me surprend donc un peu.

- Je t'en prie Leigh, contente d'être revenue !

Le temps est passé très vite après ma discussion avec Leigh, je repars au campus afin d'assister à mon cours d'anglais.

Je croise Chani dans la cour, je me dirige donc vers le bâtiment d'art en sa compagnie.

- Ma colocataire aime beaucoup trop les plantes, il y en a partout dans la chambre ! Me dit Chani

Fanfiction Amour Sucré : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant