2

481 25 8
                                    


Arriver au casino, on s'installent dans une table pour jouer au jeu de carte.
Plusieurs personnes étaientt devant nous mais je suis déterminé à gagner.

- je peux faire le lancement des dés ?

- oui bien sûr.

J'adore lancé les dés, au États-unis dans ma ville evidamment on me nomme " La professionnel du dé" oui, ils ont pas d'inspiration mais c'est déjà bien.
Je lance et la partie commence.

Au bout de trente minutes de jeu, il ne reste plus qu' Eliot et un autre homme entrain de jouer.
Un serveur passe et je l'arrête.

- Excusez moi, vous pouvez me ramener un vers de whisky, s'il vous plaît.

- Deux verre de whisky. Dit- Eliot

- Je vous apporte ça de suite.

Le serveur part.
Je suis debout depuis un bon bout de temps et comme je suis en talon, j'ai mal !
J'essaye de bouger un peu mes jambes pour calmer la douleurs mais Eliot le remarque.
Il me fait signe avec sa main de m'assoir sur ces genoux.
Je n'aurais jamais accepté mais la je souffre.
Je m'installe sur ses genoux, les bras d'Eliot autour de moi et ses cartes devant nous.
Le serveur arrive et pose nos verres.

La parti est enfin terminé, je me retrouve seule avec lui.
Je me lève et m'installe sur un fauteuil plus loin et il me suit.

- Tu ne compte rien faire se soir ? Me pose t-il.

-  Je suis ici avec vous.

- Tu comptes rester ici toute la nuit ?

- bien sûr que non, pourquoi ?

- c'était une simple question, je pensais que tu voulais rencontrer d'autres gens ou encore. Il fait une pause et me regarde. Un coup d'un soir.

Je réfléchis un instant à ce qu'il vien de me dire. Genre moi coucher avec quelqu'un se soir ? Jamais !

- Cela dépend.

Je prend une gorgée de mon verre.

- Dépend de quoi ?

Je me retourne vers lui et le regarde droit dans les yeux. J'ai envie de m'amuser mais seulement avec lui.

- est-ce que vous faite parti de ces "gens" ?

Il a tout de suite compris.
Il me regarde avec un grand sourire et des yeux séducteurs. Il regarde mes yeux, mes lèvres et ma poitrine avant de relever la tête. 

- Malheureusement pas se soir trésors. Faut qu'on aille chercher Paul, il a disparu depuis la partie.

- ah oui bien sûr. Juste avant j'ai besoin d'aller au toilette

Je me lève pour aller au toilette mais mes talons me font super mal au pied et je me tord la cheville.

- Aïe !

- Alix, ça va ?

Il m'a rattrapé avant que je ne touche le sol.

-Je vais bien merci, je pense que je vais rentré à l'hôtel mes talons commence vraiment à me détruire les pieds.

- bien sûr, vous voulez de l'aide ?

- Non, rester ici et chercher votre amie.

Je lui fait un au revoir avec ma main puis rentre à l'hôtel.

Point de vu Eliot:


Je la regarde marcher vers la sortie du casino.
Je la trouve super mignonne comme femme.

Faux mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant