- Elle demande à ce qu'ils fassent une enquête sur notre mariage !
- Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi persistant. Pourquoi elle n'abandonne pas ?
- Elle fait tout pour l'argent.
- Si seulement on pouvais faire quelque chose.
- Ce n'est pas ton problème Alix, ne t'inquiète pas.
- Bien sûr que si, nous somme une équipe. J'espère qu'on va gagner.
- Nous allons gagné j'en suis sûr.
Se soir...
- ouah c'est délicieux ce repas, Alix. Tu n'est pas d'accord Bunny ?
- Tu appelles cela délicieux ? La viande est sèche et la sauce trop grasse.
Elle est serieuse ?
- Bon, vous avez fait un effort. C'est déjà ça.
- Alix met tout son cœur dans ce qu'elle fait. C'est l'une des choses que j'admire chez elle.
- c'est vrai ?
- oh que oui. Tu es la femme la plus passionnante que j'ai jamais vue.
- T'es trop gentil.
L'instant s'évanouit, brisé par la voix roque de Bunny.
- Alors, quand est-ce que vous vous êtes rencontré ?
- il y a pas si longtemps que ça. Dit-je.
- Je repense toujours à notre première rencontre. C'est une anecdote plutôt marrante.
- si elle est marrante pourquoi vous me la raconter pas, Alix.
Elle est aussi intéressé que ça. Je ne me souvien pas de tout les détails, cela va me revenir.
- oui bien sûr. C'était il y a huit mois.
◇◇◇◇
Il y a huit mois...
Point de vu Alix:
Evidamment, le soir ou nous avons une commande de 15 pizzas c'est moi qui doit la livrer.
Étant donné que c'est un homme riche producteur j'espère qu'il me donnera un bon pourboire !
La porte s'ouvre à la volée avec une telle force que je manque de tombé à la renverse.- Faite attention !
La femme qui vien de sortir du burreau se retourne en furie vers l'homme qui était sur son burreau.
- VOUS ÊTES UN CONNARD ELIOT ORTS !
Elle me semble sacrément agité et lui presque las.
- J'AI JAMAIS RENCONTRÉ UN HOMME PIRE QUE VOUS ! J'AI PITIÉ DES GENS QUI TRAVAILLE POUR VOUS !
- comme vous, je vous le rappelle tiffany.
- plus maintenant parce que je démissionne !
Elle part en courant tandis qu'il a regarde s'enfuir.
Je ne suis donc pas la seule a passer une mauvaise soirée.- Excusez moi, vous êtes Eliot Orts ?
- oui, qu'est-ce que vous voulez ?
- j'ai un chapeau sur la tête indiquée <<Pizza Is art>>.
- ah oui, les pizzas. J'avais oublié.
- pas de soucis. Moi aussi ça m'arrive de commander 15 pizzas et d'oublier.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...