Nous somme sorti tôt aujourd'hui pour pouvoir en profiter à fond.
Nous avons visité la galerie de Dior, c'était magnifique.
Ensuite nous avons visité le Louvre. C'était super long mais beau a regarder.Pour terminé, les garçons nous on fait plaisir de nous ramener dans les magasins.
Par rapport a ma santé, je marche lentement et quand je suis a coté de quelqu'un je ne m'inquiète pas, Le bras d'Eliot était présent.
Nous somme rentré chez ma mère pour pouvoir nous changer.
J'avais préparé une belle robe longue verte pour se soir.
J'avais hâte de l'essayer mais juste avant Eliot toque.Je cache la robe le plus vite possible, je veut qu'il la voit à la fin quand elle sera sur moi.
- je peux entrer ?
Je hoche la tête et il rentre avec une grande boîte entre ses mains.
- c'est quoi ?
- un cadeau pour toi.
Il s'approche de moi, tendis que je reste debout avec les mains derrière le dos.
Eliot ouvre la boîte et quand je découvre mon cadeau, je reste ébahie.
Dans ses mains est la plus belle robe que j'ai jamais vu.Elle brille tellement qu'elle semble faite de diamant.
- elle est pour moi ?
- bien sûr. Essaye la.
La robe que je cachais tombe au sol. Il ne la pas remarqué.
Je prend la robe tout doucement et enfile précautionneusement la robe.- tu es magnifique.
- je l'adore ! J'ai l'impression d'être une princesse ou une reine.
- Mais tu l'es. Tu es ma reine.
Eliot se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.
- est-ce qu'il y a une raison particulière pour se merveilleux cadeau ?
- non, je voulais juste t'offrir quelque chose.
- la robe ma l'air de coûté très chère. Tu es sûr que tu n'as pas d'autre motif en-tête ?
- je l'ai acheté pour se soir. Nous allons dîné dans un grand restaurant et je voulais te faire plaisir. J'espère que tu as faim ?
- je meurs de faim.
Je l'embrasse une deuxième fois puis il s'en ferme dans la salle de bain pour se changer aussi.
Il faut que je me maquille, me coiffe et faut que je retrouve mes bijoux.
30 minutes plus tard...
Pendant que je mettais la cravate à Eliot. Ma mère rentre pour savoir si nous somme prêt.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...