Quelqu'un toque a la porte de notre suite, on se fige tout les deux.
- on a déjà eu un room service, ça peut être qui ? Et si c'était Alex ou olivia ?
- il y a qu'un seul moyen de le savoir.
Il s'approche de la porte et l'ouvre. C'est Paul et Madison !
- SURPRISE !
- Madison !!
Je me jette dans les bras de Madison et la serre très fort dans mes bras
- Alix tu m'étouffes.
- désolé je suis trop contente de te voir. Qu'est-ce ce que vous faite ici tout les deux ?
Je me retourne vers Eliot mais je m'aperçois qu'il est aussi pommé que moi.
- j'avoue que j'avais demandé à Paul de venir mais pour ton amie je n'en savais rien.
- c'est moi qui l'ai ramené. Dit Paul. Tu sais que je déteste voyager seul.
-tu as beaucoup d'amies alors pourquoi avoir ramené elle ? Demande Eliot.
- je me suis dit qu'elle serait une bonne compagnie et que sa fera du bien à Alix de la voir.
- merci Paul j'en suis ravie.
- tu vois ? Je suis un gars super sympa.
Eliot lève les yeux au ciel ce qui fait rire Paul.
Mais une question me vienne en-tête.- comment vous vous êtes rencontré ?
- oh, il a commencé à me suivre sur Instagram et je l'ai suivi en retour. On ne ce parlais pas mais on liker nos photos mutuellement et quand j'ai vu son message j'etait très surprise, crois moi. Dit Madison.
- vous comptez nous laisser devant la porte ?
- ah parce que je dois t'inviter à rentré alors que chez moi tu rentres à ta guise ?
- tu as raison alors degage ton cul d'ici s'il te plaît.
Paul entre comme si l'hôtel entier lui appartenait et sa me fesait rire.
- woaw vous avez un beau plateau, vous vous amusez bien tout les deux.
- oui mais nous l'avons pas commander.
- comment ça ?
- quelqu'un nous la ramener.
Je vois Eliot hésiter un instant.
- moi je sais qui c'est. Il y avais un piège dans le bol a fruit. Tu te souviens du "noyau" que j'ai jeter par la fenêtre ?
Je vien de comprendre
- je le savais que s'en était pas un, les fraises n'ont pas de noyau.
J'ouvre grand mes yeux et commence à paniquer, depuis que j'ai signé ce contrat je stresse deux fois plus que d'habitude.
- calme toi Alix, nous n'avons rien dit de suspect et le micro je l'ai jeter.
- ils sont malade c'est connard. Dit Paul.
Tendis que Paul et Madison en profite pour s'admirer, moi je décide de les faire revenir à la réalité.
- qu'est-ce qu'on fait pour Alex et Olivia ?
- on va leurs dire les quatre vérités !
Madison se dirige vers la porte pour rejoindre olivia dans sa chambre mais Eliot la stop avant de la franchir.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...