Le lendemain...Je me jette dans les bras de ma meilleure amie et la serre très fort.
- si seulement tu pouvais resté avec moi. Tu vas tellement me manquer !
- Ne sois pas idiote. On se revoit dans 1 semaine.
- Oui bien sûr et tu seras la première à être au courante quand je serai rentré.
- tu as intérêt.
Paul nous sert fermement la main.
-Merci pour l'invitation c'était vraiment sympa. J'espère que vous allez en profiter de votre dernière semaine.
- on ne peut qu'espérer. Dit Eliot
- A BIENTÔT LES AMIS !
On regardent Paul et Madison partir dans l'avion main dans la main.
Il porte sa valise comme un gentleman et elle lui fait un grand sourire.
Je suis heureuse pour elle, ils vont super bien ensemble.
Eliot me prend la main.- Rentrons à l'hôtel pour profiter de la piscine.
- j'aime ce plan.
..............
Les deux semaines ce passe comme dans un rêve. Sans olivia et Alex derrière nous, on peut enfin faire notre lune de miel tranquille.
En tout cas pour moi oui, Eliot était chargé de boulot.
Il a reussi a avoir un nouveau contrat avec une nouvelle star hollywood.
Pour fêter cela, il m'a ramené faire un tour de croisière avec Champagne.- Je suis fière de toi, félicitation.
- Merci.
On lève nos verres rempli de Champagne et nous prenons une gorgée.
- c'est la première fois que je monte dans un yacht. C'est si grand que je peux me perdre pendant des heures.
Eliot ricane, evidamment pour une personne comme lui ceci n'est pas grand-chose.
- Alors tu veux faire quoi demain ?
- je pense que maintenant il est temps de rentré à la maison. Nous somme resté plus longtemps que prévu.
On devait partir la semaine dernière déjà mais il n'arrêtait pas de prolonger nos vacances.
Il y a forcément une raison.- Et alors, je pensais que tu aimais être ici.
- J'aime vraiment être ici mais il est temps de revenir à la réalité. Quelque chose te préoccupe ?
- on peu dire ça. Bunny m'a appelé il y a deux semaine, le soir ou on étaient avec Madison et Paul. Elle voulais te rencontrer. Pour faire court, elle est déçu que je ne l'ai pas invité à notre mariage donc le moin que je puisse faire est de l'inviter à la maison dîner.
- d'accord mais c'est qui ?
- ma grand-mère. Le couché du soleil est magnifique.
On change de sujet, hein ?
Il est très clairement mal à l'aise alors je décide de na pas insisté.- Oui c'est magnifique.
- Tu as raison on ne peut pas rester là éternellement. Mais profitons de notre journée en croisade.
Sur ce, il m'adresse son sourire diabolique.-jai vu qu'il y avait une chambre vide la bas.
- Je te suis.
Le lendemain...
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...