Point de vu Alix:
Je me suis réveiller tôt aujourd'hui pour accompagner Eliot a son travail.
Je vous avoue que mon travail d'assistante me manque un peu mais ce qui me manque le plus c'est surtout notre groupe de musique.En allant a l'entreprise, je vais dans mon ancien bureau pour aller chercher se qui reste de mes affaires avant l'arrivée de la nouvelle.
Ensuite, je vais dans la salle de musique pour revoir mon groupe préféré.
- Salut les gars !
- Madame Smith vous êtes de retour ?
- elle ne s'appelle plus Smith mais Orts.
Je me met à sourire à cette remarque.
- Oui je suis revenu car vous m'avez beaucoup manqué.
- Vous nous avez manqué aussi madame. Nous savons se qu'il c'est passé depuis que vous avez dit à tout le monde votre relation. J'espère que maintenant ça va mieu.
- bien sûr, tout vas bien.
La porte s'ouvre, c'etait Eliot.
- nous avons toute la journée pour vous entraînez. Vous avez bientôt un concert donc faut cartonner !
Le groupe applaudi et tout le monde se met à leurs poste.
Nous commençons d'abord par les paroles.
Elles sont déjà faite mais faut voir si ils là maîtrise parfaitement.J'écoute attentivement avec les paroles sous les yeux.
Ils sont 5 donc faut bien répartir les paroles.
Ils sont très doué.Quand ils ont fini de chanter je leurs donne quelques conseils avec Eliot et ils continuent de répéter jusqu'à que ce soit parfait.
Ils ont fini au bout de deux heures, maintenant faut apprendre la danse.
Il faut bien une chorégraphie dans un concert sinon se serai nul et c'est se que les fans attendent d'eux.Nous avons une prof de danse professionnelle dans l'entreprise pour s'en charger.
Eliot doit partir pour un rendez-vous mais juste avant de partir...- Se soir nous somme invité à un événement venant des parents de Paul.
- ah oui ?
- Oui, c'est à 20h donc faut rentrer en avance aujourd'hui pour pouvoir nous préparer.
- Bien sûr et ma mère pourras venir ?
- Je suis désolé mais je ne pense pas.
- pas de souci.
Je l'embrasse pour lui dire à se soir et il s'en vas. Je continue à regarder le groupe et je donne mon avis, comme je l'ai toujours fait.
17 heures...
Je range mes affaires et vas dans le burreau d'Eliot pour voir si il est encore la.
Il y est pas.
Je l'appelle.~ oui ?
~ T'es où ?
~ au parking je t'attends.
Je raccroche est descend au parking.
En rentrant à la maison, ma mère était assise avec Madison entrain de boire un café.
- Madison, t'as pas une maison ? Dit Eliot avec humour.
- Je ne voulais pas laisser Alexa seule. Alors la reprise ?
- c'était super, j'etait contente de revoir le groupe et toi ?
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...