38

152 10 0
                                    


- Alix...

Mais parle putain ! Pourquoi il hésite comme ça ??????
Je stresse encore plus que lui maintenant.

Il me sourit, les yeux pétillants, et je sens mon coeur battre a la chamade.

- Alix, je t'aime infiniment. Je n'ai jamais ressenti ça pour une personne auparavant. Tu me défies constamment, tu me fait rire, tu me donne envie d'être un homme meilleur. Alors en retour, j'aimerais être tout pour toi si tu acceptes...

Je regarde Eliot chargé avec des milliers de questions en-tête.
Il tien une boite entre ses mains et il se met a genoux.

- est-ce que c'est...?

Il ouvre la boîte et je vois une bague en diamant.
Je me plaque les mains devant ma bouche, les larmes ruissellent sur mon visage.

- je t'aime, Alix. Je t'aime tellement que je veux passé le reste de ma vie avec toi a te le dire et te redire, pour l'éternité. Est-ce que tu veux bien m'épouser pour de vrai cette fois ?

- Oui ! oui oui mille fois oui.

Tout le monde applaudi autour de nous et tout le monde nous film.
Eliot se lève, je l'attrape pour l'embrasser.

Je niche mon visage au creux de son épaule, mon coeur me semble au bord de l'explosion.

- je t'aime, Eliot. J'ai de la chance de t'avoir...

- c'est moi le plus chanceux.

Il pose sa bouche contre la mienne, et le monde entier disparaît.
quand il s'écarte, c'est pour me mettre la bague au doigt et je ne peux que admirer.

- c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue...

- je suis bien d'accord.

Je lève les yeux et m'aperçois qu'il me couve du regard avec un immense sourire.

Le feu d'artifice se termine et la your Eiffel brille encore.
Nous admirons encore un peu puis tout le monde rentre chez ma mère sauf nous deux.

On s'assoit tout les deux au bord de la Seine et nous discutons.

- Tout le monde nous a filmé, tu n'as pas peur des rumeurs ?

- Comme quoi nous étions de base déjà mariée ? Non. Tout le monde est au courant avec l'histoire d'Olivia donc je n'ai plus rien à cacher.

Je suis totalement d'accord avec lui.
Je ne suis peut-être pas une personne célèbre comme lui mais il a le droit de faire ce qu'il veut.
Olivia a rependu la rumeur et avec le procès la rumeur a été confirmée pour de bon.

- Allons nous vraiment nous marier ?

- si tu parles d'une cérémonie avec toute notre famille et amie, avec une salle etc... pourquoi pas.

- Tu veux vraiment une cérémonie ?

- Avec toi, oui.

Je suis choqué de sa réponse, je pensais qu'il voulais simplement me mettre la bague au doigt mais il veut aussi une cérémonie.
Je ne le montre pas mais au fond de moi, mon cœur est en feu.

- Moi aussi, je veux avoir un vrai mariage avec toi.

Il s'avance vers moi pour m'embrasser, un baiser si doux et luxueux.
Toujours ses lèvres posé sur les miennes, il essaye de monter sa main plus haut sur ma cuisse.

- Non, nous somme dehors.

- Désolé c'est juste que ça fait longtemps que nous l'avons pas fait.

- Je suis désolé.

Faux mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant