12

296 10 4
                                    


J'enfonce alors ma tête entre mes mains, épuisé.

- Désolé que tu aies vu ça mais tu n'étais pas sensé dormir ?

- Je n'arrivais pas à dormir alors je me suis dit autant vous rejoindre. Où est Madison ?

Je fait une pause en le fixant, mes yeux commençaient à avoir des larmes.

- Qu'est-ce qui se passe Alix ?

- je me suis disputer avec Madison, elle est partie énervé et ensuite olivia est venu me voir et elle ma dit que tu avais couché avec elle il y a pas longtemps.

Eliot s'assoit à mes côtés et me prend la main.

- Elle dit n'importe quoi, n'écoute jamais ce que dit cette femme.

Avec sa main il prend mon visage pour me regarder droit dans les yeux.

- Par contre je suis désolé pour Madison. Je suis sûr que tout va s'arranger, c'est ta meilleure amie après tout.

- oui j'espère aussi mais elle est vraiment en colère contre moi.

Eliot me prend dans ses bras pour me calmer.
Le faite que je suis devenu populaire avec les paparazzi, une femme me fait des menaces et peut-être perdu une amie était trop pour moi.

2 jours plus tard...

Madison ne m'a toujours pas adresser la parole.
Eliot a tout fait pour me remonter le moral.
Il m'a ramener faire de la plonger, surfer aquarium et nager avec les dauphins.

- J'ai une surprise pour toi ! Me dit Eliot.

- Ah bon ?

Il m'adresse un grand sourire.

- Que dirais tu d'une journée montgolfière avec du Champagne et fraise ?

- j'adorerais, tu me gâtes trop tu sais ? On a déjà fait beaucoup d'activité ensemble.

- on est en lune de miel chérie, donc c'est normal. Et puis cela en vaut la peine vu que ça te fait sourire.

Quand il me regarde ou me parle comme ça alors que nous somme en privé, j'ai du mal à me souvenir que tout ceci va prendre fin.

- D'accord, je vais me changer.

Quelque minute plus tard:


- Je suis prête !

- Toujours aussi belle, en faite non, tu est plus belle que jamais.

- Tu me flatte trop.

On se souris mutuellement.

- Bon, moi je vais prendre une douche vite fait, tu peux aller récupérer les billets à la réception.

- pas de soucis.

Je vais en direction du salon de l'hôtel et je reconnai des visages familiers.
Olivia et Alex.

Je me cache derrière un palmier en espérant qu'ils ne me remarque pas.
La première chose que je remarque c'est qu'ils sont distants.
J'essaye d'écouter.

- Alors tu as quoi ?

- lundi ils sont aller faire de la plongée puis ensuite une sortie aquarium et...

- Ok, ils font encore des trucs de couple.

- et ils ne trainent plus avec leurs potes.

J'avais raison ! Alex n'est pas son petit ami mais un gars qu'elle a engagé pour espionner.

Faux mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant