Je me réveille a l'hopital.
Qu'est-ce que je fait ici ?Je me retourne et ma mère était sur le lit à coté, elle a un plâtre sur le bras gauche.
Je me retourne de l'autre côté et vois mon père dormir sur le fauteuil.Jessaye de m'assoir mais je n'y arrive pas.
J'ai un bandeau sur la tête et une côte casser.Oh non mon enfant !
Est-ce qu'il va bien ?Je cherche un boutons pour appeller un médecin.
Il arrive.- Vous allez mieu ?
- mon enfant...il...il va bien ?
Le médecin me regarde mais ne dit rien.
- vous parlez anglais ?
- oui
- Alors, qu'est-ce que j'ai ?
- vous vous êtes ouvert le crâne durant l'accident, vous avez 4 point de suture et une côte casser.
Je regarde mon ventre mais vois que j'ai une cicatrice sur tout le ventre.
- Pourquoi j'ai ça ?
Il hésite à me le dire mais avant qu'il ouvre la bouche ma mère se réveille.
Elle arrive à s'assoir, son regard passe de moi au médecin.
Elle comprend que quelque chose ne va pas.Moi je me retourne vers le médecin et attend sa réponse.
- je suis désolé mademoiselle smith mais votre enfant est décédé, nous avons du l'enlever.
Mes yeux s'ouvrent grand. Choqué de se que je vien d'entendre j'arrête de respirer et ouvre grandement ma bouche.
Je plaque ma main devant ma bouche et commence à pleurer de plus en plus fort.
Mon père se réveille et me regarde.
Ma mère se lève et me prend dans ses bras, elle pleure avec moi.Je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon.
Mais le pire c'est que le père n'était même pas au courant de l'existence de son enfant.Comment je vais lui annoncer ça ?
Le médecin s'en va pour me laisser tranquille.
- Calme toi ma chérie.
Je n'y arrive pas.
Je n'ai pas fait attention sur la route.- Je suis désolé maman.
Je la serre fort contre moi et elle fait de même.
- Ne t'excuse pas ma chérie.
Elle me caresse les cheveux et je pleure sur son épaule.
Mon père ne sachant pas quoi faire, sort de la chambre.
Je ne m'attendais a rien venant de lui.Ma mère repart sur son lit car elle a mal à son bras.
Je prend mon téléphone et appelle Madison.Ici il est 18h donc au états-unis il est 12h.
~ coucou ! comment ça va ?
Je n'arrive pas a répondre, mes larmes coulent encore et ma voix tremble.
~ Alix ? Tu pleures ?
~ J'ai... j'ai fait un acc...accident de voiture.
~ Oh mon dieu Alix, tu n'as rien j'espère ?
~ j'ai le crâne ouvert et j'ai...une côte casser.
~ et ton enfant ?
Je pleure de plus en plus, cette conversation me fait très mal.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...