Après avoir croisé cette folle, Eliot me propose d'aller se faire masser.
Une fois en sous-vêtement, je me dirige vers une salle déjà occupée par deux tables de massage, ou j'attends l'arrivée d'Eliot et du masseur.
Je n'ai pas attendu longtemps.
Eliot entre tellement sexy qu'il me fait mal aux yeux avec pour tout vêtement une serviette. Impossible de ne pas mater.Il est très beau surtout avec ses cheveux pas coiffé à cause de la plage.
Je m'imagine déjà entrain de passer ma main dans ses cheveux et de goûter son corp.Le masseur arrive et il nous demande de nous allongé.
Au bout d'un quart d'heure qui se suit, nous profitons tous deux un merveilleux massage de couple.Le masseur sait très bien se qu'il fait et cela nous fait du bien comme si il y avait de la magie dans ses mains.
Je sens bientôt mon corps se relaxer et s'enfoncer davantage dans le matelas.
Mais se sentiment ne dur pas longtemps. Un bruissement me fait lever la tête et je remarque olivia et Alex.
Il passe par là en ce tenant la main comme un vrai couple jouant les amoureux transis.- Oh vraiment désolé, je ne savais pas que vous étiez là.
Je décide donc de l'ignorer et elle s'en va dans une autre salle.
Après notre séance nous retournons dans notre chambre.
- J'avais vraiment besoin de ce massage je me sens moin tendu maintenant. Dit Eliot.
- Pareil pour moi, on devrai en faite plus souvent.
- Eh j'ai de l'huile de massage à la maison. Peut-être que la prochaine fois ont pourras le faire mutuellement.
Je rougis en imaginant ses mains me mettre de l'huile et me masser le corps.
Peut-être qu'il passera entre mes jambes qui OHHHH NON PAS L'ESPRIT MAL PLACÉE ALIX !- ça va Alix ?
- Oui oui.
Je tousse en essayant de chasser mon esprit pervers qui me sont apparus.
- on sort dîner se soir ? Me propose Eliot.
Souvien toi qu'il faudra encore jouer la comédie de jeune marié amoureux transis. Surtout qu'Olivia est dans le coin, elle peut nous espionner.- Bien vu, je peux être prête dans un quart d'heure. Ça te convient ?
- oui je t'attends en bas.
Arrivé au restaurant je croise Eliot assis sur une table.
A ma vue, Eliot se fend d'un immense sourir.- tu es ravissante se soir.
- merci, tu n'est pas mal nn plus.
- c'est vrai, j'ai pris une douche.
- toi, en a peine cinq minutes tu te fait beau comme un dieu alors que moi je dois me préparer pendant une heure pour ressembler à ça.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...