Quand nous avons prononcé leurs nom, ils nous prêtent aucune intention envers nous et continue leurs petit moment.- je suppose que cela veut dire qu'il faut les laisser tranquille ?
- effectivement, une promenade sur la plage ?
- j'accepte !
Eliot et moi nous nous éclipsons, et je me sens instantanément plus détendu.
Alors que nous nous promenons sur la plage les pieds dans le sable, Eliot est le premier à prendre la parole.
- c'était intense. Je ne m'attendais pas à se qu'ils sortent ensemble.
- Tu es serieux ? Sa crève les yeux qu'ils s'aiment.
- ah bon ? Comment tu pouvais en être sûr ?
- pour moi c'était évident car il n'avait yeux que pour elle depuis leurs arrivé. Je suis vraiment doué pour lire le langage corporel des gens.
Eliot s'empare délicatement d'une mèche de mes cheveux et le tortille avec son doigt.
- essaye de dire le mien ?
Je fait semblant de réfléchir.
-Tu me trouves très belle et que la tout de suite tu veux m'embrasser.
- c'est vrai, tu es très doué.
J'entends mon sang battre a mon oreille et sans mes joue devenir rouge.
- allons rejoindre Madison et Paul. Tu penses qu'il peut y avoir quelque chose entre eux ou c'est seulement à cause de l'alcool ?
- aucune idée, pourquoi ?
-je ne veut pas qu'elle souffre, elle choisie très mal ses petits copains.
- un point commun avec Paul. Tu l'aurais appris tôt ou tard mais Paul c'est marié 3 fois.
- il a pas de chance en amour.
- sa première femme l'a quitter pour un policier, elle l'a rencontré pendant son enterrement de vie de jeune fille et quand elle la vu, coup du foudre.
- horrible.
-sa deuxième femme l'a quitter pour devenir strip-teaseuse, elle pensais qu'avoir un marie pouvais détruire sa carrière.
- et la troisième ?
- son mariage avec Paul l'a fait comprendre qu'elle était lesbienne mais elle est encore en contact avec lui.
- pauvre Paul, il n'a vraiment pas de chance.
Je ne peux pas m'en empêcher mais je laisse sortir un petit rire.
- n'empêche que c'est pas ironique de discuter de leur relation alors que nous avons fait pire.
- tu n'as pas tord.
Le regard d'Eliot s'assombrit et il semble me défier.
- tu veux venir avec moi nager ?
- haha non je suis en robe, je n'ai pas de maillot de bain.
- sauf qu'il y a personne, un bain de nuit sa te tente ?
J'éclate de rire en pensant qu'il rigolait mais quand il enlève brusquement ses vêtements devant moi je devien toute rouge.
J'enlève ma robe devant lui sachant qu'il me regarde et puis quand je ne porte plus rien je rentre dans l'eau avec lui.
- vien ici.
De ses grande mains, il attrape mes hanches et me soulève dans l'eau.
J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.Contre mon ventre se presse sa grande virilité et je dois me retenir de lui dire de me prendre la tout de suite.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...