Ma mère vien de m'ouvrir la porte.
Elle a tellement changé en 5 ans.- Bienvenu en France ma chérie !
Elle est toute joyeuses et ça me donne le sourire.
Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser.
Elle se décale et me laisse entrer.Ils habitent dans un appartement proche des champs Élysées. L'appartement est assez grand et la décoration est moderne.
Ma mère me fait visiter et me montre ma chambre.
C'était une chambre d'ami.Je la retrouve dans la cuisine et m'installe sur le comptoir.
- Tu dois avoir faim.
- Oui.
Elle me tend une assiette soupe au oignons avec du pain sur le coté.
Typique a la française.- Parle moi un peu de toi, comment tu vas ?
- Je vais bien et toi maman ?
- Je vais bien aussi, tu deviens quoi au états-unis ?
- Je vis dans un petit appartement, je suis assistante d'un milliardaire et je suis toujours amie avec Madison.
- le milliardaire est Eliot Orts ?
- Comment tu le sais ?
- voyons ma chérie, vous êtes populaire ici aussi.
Oh non, les paparazzi vont me suivre ici aussi. Je déteste ça, j'ai l'impression de ne plus avoir d'intimité quand je sort.
- il est très célèbre.
- Comment elle est votre relation ?
- Parfaite.
- Pourquoi n'est-il pas venu ?
- Il avait pris 3 semaines de jours de congé pour notre voyage au Bahamas donc il doit rattraper tout son travail.
- Et votre problème avec Olivia ?
- Maman t'es au courant de tout !
Elle ne repond pas a ma question et baisse la tête. Elle est au courant de tout...
- Et tu n'as même pas essayé de me contacter ?
- J'ai essayé crois moi mais ton père a refusé car pour lui c'etait a toi de faire le premier pas.
C'est une blague ? Ils ont décidé de partir sans moi et c'est à moi de faire le premier pas ?
- il est ou ?
- chez son ami, il va bientôt rentrer.
Un petit blanc s'installe pendant que je goûte cette soupe.
- Hm, elle est bonne la soupe !
- Contente qu'elle te plaise.
Je termine de manger tout en discutant avec ma mère.
Elle me raconte comment est la France, comment elle a rencontré ses amies français et les amies de papa.- Tu es la pour combien de temps ?
- 1 semaine, je reprend le boulot après.
- et tu as prévu des activités ?
- Non, je comptais sur toi.
Elle sort son portable et va sur internet.
Elle me montre tout les musées, les restaurant, la tour Eiffel et le Champs Élysées.
Je vais tout faire en une semaine.Je repart dans la chambre pour déballer mes affaires et me mettre en pyjama.
Il est bientôt 3h du matin et papa n'est toujours pas la.Je vais dans la douche me brosser les dents et d'un coup j'entends la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Faux mariage
RomancePartir en Espagne avec ton patron pour le travail, une nuit agitée s'annonce dans un casino. Rentré au États-unis, il t'annonce que sous l'effet de l'alcool il c'est marié avec une femme inconnue qui le pourchasse en justice et récupérer tout c'est...