7

393 14 2
                                    

⚠️🍋🍋⚠️

il s'approche de moi et me pris par la taille.
Ma poitrine collée à la sienne. Il décale mon assiette et me pose sur le comptoir de la cuisine.

- Putain Alix l'effet que tu me fais c'est fou.

Dit t'il dans mon oreille.
Il enlève mon débardeur et mon short en les déchirant et je me retrouve en sous-vêtement.
Je fais de même pour lui, je lui enlève ses vêtements.
Il était nu devant moi.

J'enlève ma culotte et écarte mes jambes pour lui laisser un meilleure accès. Sans attendre, il me pénétra. Sa main posé ma hanche, l'autre sur ma cuisse et mes mains posé sur le comptoir.

Je me penche pour l'embrasser et nous inversons les rôles. La dernière fois, c'était hier soir, il m'a fait plaisir alors je veux lui rendre l'appareil.

Je me place en face de lui, je m'accroupi, la prend dans mes mains et commence à faire des va et vien.
Je l'entends commencer à respirer fort.
Je continue pour faire sortie son sperme et quand ça sera fait, je la mettrai en bouche pour la sucer.

- Putain Alix...

Je continue à faire mon travail et je vais terminer par la lécher. Je le regarde droit dans yeux et lèche mes doigts.

On se r'habille puis nous allons manger dans la cuisine.

Le repas est terminé, nous partons chacun de notre côté pour prendre nos douche et dormir.

Le lendemain...

Il était enfin l'heure de prendre l'avion.
A l'aéroport Paul et Madison nous attendaient pour nous dire au revoir.

Eliot était avec Paul.
Je prend Madison à l'écart et lui raconte notre nuit d'hier.
Comme à son habitude elle est contente.

- vous êtes sur que vous ne vous aimez pas ?

- Oui nous faisons cela pour le plaisir et tu le sais aussi que c'est un contrat.

- Mon œil oui, vous allez continué au Bahamas j'en suis sûr. Elle attrape mes deux épaules. Protégez vous bien surtout.

Je rigole avec elle.

- Nous ferons attention t'inquiète.

J'entends Eliot m'appeler.

- Alix notre avion est la.

Je sert fort Madison dans mes bras et l'embrasse sur la joue puis je rejoin Eliot et nous montons dans l'avion.

Point de vu Eliot:

Arrivé à l'aéroport je me dirige directement vers Paul, c'est mon avocat mais aussi mon meilleur ami.

- Vous êtes prêt ?

- oui tout va bien se passer.

Paul pose sa main sur mon épaule gauche.

- N'oublie pas que tu ne dois pas couché ni rien faire d'autre là bas. il y aura des paparazzis alors faite des activités de couple, des restaurants et tout le tralala.

Je rigole et le sert dans mes bras.
Je le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi.

- N'oublie pas de te protéger coquin.

- ça va nous somme adulte, nous savons nous protéger.

L'avion est arrivé, je dit au revoir à mon ami et appelle Alix pour partir.
Elle fait un calin a sa meilleure amie puis elle me rejoin.

Faux mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant