Point de vue de Mathieu
J'avais fini les cours et j'attendais devant l'université que Charlie vienne me chercher.
- Hey mon cœur
Je souris instantanément j'étais si content de le voir.
Je fonds littéralement quand il m'appelle par ce genre de petit nom.
Même si c'est niais, ça nous ressemble.
Il me faisait un grand sourire que je lui rends.
Il arrive à ma hauteur et ouvre grand ses bras. Je viens me blottir contre lui.
- Je suis content de te voir. Tu m'as manqué. Dis-je
- Ohh toi aussi tu m'as manqué Mathieu.
Il sentait si bon.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-il
- Oui et toi ?
- Un peu long hein mais ça va.
Il me fait un bisou sur le front.
- On y va ?
- Oui
[...]
Nous étions allé chez lui en chemin j'avais tenté d'appeler Tyler sans succès.
- Cette salope ne répond pas ! Mon sixième sens me dit qu'ils sont ensemble ! Criais-je.
- holala Mathieu, stop le mode maman poule. Laisse les tranquilles. Lance mon roux préféré
- Ces cochons-là ! Je suis sure qu'ils sont en train de baiser dans un coin !
- Et alors ?
- Déjà ils n'ont plus de lit ! Faudrait savoir doser !
Il soupire avant de venir placer ses mains sur mes joues.
Il me fait un bisou papillon.
Il se redresse mais je viens attraper les pants de sa veste avant de tirer dessus pour l'embrasser.
Il a dû être surpris mais il approfondit le baiser.
Sa langue vient caresser mes lèvres qu'il vient ensuite mordiller. Il prend mon visage en coupe avant de demander l'accès avec sa langue.
J'entrouvre ma bouche et il l'introduit à l'intérieur.
Elle était si chaude.Nos langues se mêlent, j'avais l'impression de fondre.
Une fois de plus il mordille ma lèvre inférieure avant de la relâcher pour mettre fin au baiser.
Il arrivait toujours à me mettre dans tous mes états.
Je sens l'une de ses mains me tenir par la taille tandis que l'autre reste sur ma joue.
Il me regarde droit dans les yeux.
- Je sais que tu est inquiet pour Tyler surtout avec le comportement de Bryan au début, mais je t'assure que ça va aller. Il semble qu'il se permet plus de liberté.
- Je te crois hein, mais Tyler est plus fragile qu'il n'y paraît et je ne laisserais personne le blesser à nouveau. Je comprends tout à fait que Bryan ne veuille pas perdre son image chacun ses problèmes mais juste que ça ne soit pas à ses dépens.
- Oui évidemment. Il faut savoir qu'il n'a pas toujours été comme ça. Lui aussi a eu son lot de malheur. Mais c'est une véritable crème il sait juste bien jouer la comédie.
VOUS LISEZ
Wild Secrets [ Boy's Love ]
Ficción General- Si tu continue à m'énerver c'est toi qui finira à quatre pattes et certainement pas pour la même raison que moi. Je le maintenais plaqué contre le mur. - Espèce de connard. Bryan Carpenter et Tyler soford ne se supportaient pas mais que va t-il s...