Point de vue de Tyler
Mon portable sonne, c'était Mathieu.
Lui : Tyler ! Tu vas bien !?
Visiblement Charlie était aussi avec lui.
Moi : Oui ça va, merci. Enfin non, j'ai le cerveau retourné, j'ai appris que Bryan avait un frère jumeau et que...
Charlie me coupe la parole.
Lui : Tyler, écoute-moi bien.
Moi : Heu d'accord.
Lui : J'ai eu Bryan au téléphone tout à l'heure et il m'a expliqué grossièrement ce qu'il c'était passer. Là actuellement, il court partout pour te trouver.
Je lève les yeux au ciel.
Lui : Tyler Eugène Soford, je sais que tu lèves les yeux au ciel actuellement. Mais écoute-nous. Me dit Mathieu.
Il me connaît trop bien.
Il poursuit.
Lui : Je suis fier de toi parce que tu as complètement évolué depuis tout ça.
Moi : Oui et c'est pour ça que je ne pardonnerai pas.
Lui : C'est à toi de prendre la décision. Mais juste une chose. Lui pardonner lui ne veut pas dire que revient en arrière comme quand tu pardonnais tout à ton ex.
Mon cœur s'alourdit.
Lui : Je te connais. Je sais que tu te dis que tu ne referas pas les mêmes erreurs et que si tu pardonnes une fois, tu pardonneras à chaque fois mais...
Moi : Que cherches-tu à faire la Mathieu ? Dis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu.
Il reste silencieux.
D'ailleurs aucun d'entre eux ne parle.Moi : Qu'a-t-il bien pu vous dire ? Surtout toi Mathieu, tu le défends ? Est-ce que tu te fous de moi ?
Lui : Tyler, ce n'est pas ça du tout.
Moi : Qu'est-ce que c'est alors ? J'en ai marre, j'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout !
Lui : Je veux juste te dire que si, je dis bien si, tu souhaites un jour lui pardonner. Tu en as le droit. Mais tu n'es pas obligé non plus.
Moi : Mathieu. Et Charlie aussi d'ailleurs. Vous ne devriez pas tout mélanger. J'ai juste droit à des explications et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il m'ait trompé et dit toutes ses horreurs en pleine gueule.
Lui : Oui, tu as raison. Il a fait des choix qu'il va devoir assumer. Mais là tout de suite, tu es en danger, est-ce que tu me comprends bien ? Me révéla Charlie
Moi : En danger sérieusement ? Son frère, j'en suis très loin maintenant si c'est ce qui vous inquiète. Alors quoi son nouveau copain fait une crise de jalousie ? À l'aide, j'ai peur.
Lui : Tyler ! Tu m'agaces ! Ne sois pas aveuglé par la colère, pense à ta sécurité !
Moi : C'est quoi ton problème Mathieu !? Tu es censé être de mon côté !
Lui : Je serais toujours de ton côté et tu le sais ! Ne mets pas ta frustration sur moi !
Je l'entends soupirer.
Lui : Je suis juste sous le choc et justement, j'essaye de me mettre à ta place et me dire qu'est-ce que je ferais si c'était moi. Mais je suis perdu. Alors, je veux juste te dire que quelle que soit ta décision, je te soutiendrais.
VOUS LISEZ
Wild Secrets [ Boy's Love ]
Fiksi Umum- Si tu continue à m'énerver c'est toi qui finira à quatre pattes et certainement pas pour la même raison que moi. Je le maintenais plaqué contre le mur. - Espèce de connard. Bryan Carpenter et Tyler soford ne se supportaient pas mais que va t-il s...