Point de vue de Bryan
— Mais c'est que vous êtes même arrivé ensemble ce matin, je vous ai vu. Commence Mathieu
— Je ne compte pas le lâcher d'une semelle. Dis-je
Nous étions à la cafétéria en train de déjeuner.
— Et qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il te regarde de cette façon-là ?
— Quelle façon ?
Il me fait signe et je regarde dans la direction indiquée. Tyler paraissait, comment dire, totalement focalisé sur ma personne. Il m'observait d'une manière dont on ne m'avait encore jamais regardé et il semblait penser à quelque chose, ce qui rendait son regard encore plus intense. J'étais même un peu gêné par tant d'intensité.
— Il ne regarde que toi depuis le début. Il est complètement à l'ouest et son regard transpire l'amour. Continue Mathieu
En entend ça, il paraît se ressaisir et cligne plusieurs fois des yeux.
— Arrête. Dit-il simplement en s'adressant à son meilleur ami
— Bah quoi ? Ce n'est pas vrai ? Continue le châtain pour le taquiner
— Ce n'est pas la question...
— Oh, tu ne nies pas ?
Cette question devait rester en suspens, ou plutôt, on ne devait rien s'avouer de concret pour le moment. Et cette demande venait de moi.
— Bah alors Bryan ?
Je me recentre sur la conversation.
— Hm ?
— Tu es quelqu'un de paroles, semblerait-il donc continue comme ça.
C'est vrai, en deux jours, je crois que c'est la première fois que j'ai l'impression de vivre réellement ma vie sans contrainte. Je ne vis plus dans le mensonge et c'est ce que j'avais promis à Tyler.
Je le regarde et justement, il avait encore ce regard.
Est-ce que de son côté, m'accepter était quelque chose à laquelle il pouvait croire ? J'imagine qu'il était trop tôt pour le savoir. Ce n'était que deux jours, de rêve, mais deux jours uniquement.
Deux personnes arrivent à notre table et nous salut. Il s'agissait de Matt et de Jake.
Je suis surpris.
— On peut parler ? Me demande Jake.
— Oh heu ouais bien sûr.
On s'éloigne donc du groupe pour discuter.
Il regarde le sol, les mains dans les poches sans oser parler.— Je suis désolé de vous avoir jugé tout de suite. Commençais-je
— Hum non, je comprends. Matt m'a expliqué ton point de vue hier à la pause.
Oh Matt avait fait ça ?
— Tu n'es plus fâché alors ?
— Non, j'étais juste vexé que tu m'aies... Enfin que tu nous aies tout caché.
— Oui désoler...
— Bon, on fait la paix ?
— Oui, on fait la paix.
Il me tend son point que je viens cogner amicalement.
Que je sois Out ou pas, cela ne changeait vraiment rien à ma vie finalement ?
VOUS LISEZ
Wild Secrets [ Boy's Love ]
General Fiction- Si tu continue à m'énerver c'est toi qui finira à quatre pattes et certainement pas pour la même raison que moi. Je le maintenais plaqué contre le mur. - Espèce de connard. Bryan Carpenter et Tyler soford ne se supportaient pas mais que va t-il s...