Chapitre 48

12.5K 778 664
                                    

Point de vue de Tyler

« Hé si on allait au cinéma ? »

 C'était ce que nous avait proposé Charlie à tous les trois hier en fin de journée.Alors, nous profitons de ce dimanche après-midi pour y aller tous les quatre.

 C'était comme un double date et cette idée me réjouit.Durant la totalité du trajet, Bryan avait gardé ma main dans la sienne, dans la poche de sa veste.Je souriais vraiment bêtement, mais tant pis. J'étais tellement heureux. 

 Comment pouvais-je passer de tant de détresse à tellement de joie ? Ça fait beaucoup d'émotions à gérer. 

 Comme nous y étions allés sur un coup de tête, on a choisi un film au pif qui nous semblait être le plus potable, mais au niveau des places disponibles, on allait être séparé par groupe de deux. 

 Le choix est vite fait.

 Charlie et Mathieu étaient placé deux rangs derrières Bryan et moi. Nous avions pris du popcorn.

 Connaissant Mathieu, il avait dû déjà manger plus de la moitié du seau rien qu'avec les pubs.Les lumières se tamisent, signe que ça allait commencer. 

 Nous suivions silencieusement le film. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Bryan.À sa présence à côté de moi.J'étais peut-être un peu intimidé...

 « Tu me plais »

 « J'ai des sentiments pour toi » 

 Rien que d'y penser et mon cœur s'affole. Cette nuit aussi même dans ses bras, j'ai eu du mal à trouver le sommeil et ce doit être pareil pour lui. 

 - Tyler, je sens ton regard sur moi, qu'est-ce qu'il y a ?

 Je suis découvert.

 - Rien... Rien 

 Je joue avec mes mains pour faire passer la gêne.Il attrape ma main gauche et entrecroise nos doigts sur l'accoudoir.Mon cœur loupe un battement. 

 - Tu es mal à l'aise ?

 - Non pas du tout 

 - Super.

Il reporte son attention sur le grand écran et un sourire se dessine sur ses lèvres.Je le trouve beau. 

 Je suis le film sans oublier un seul instant la sensation de sa main dans la mienne.

 Après une bonne partie de visionnage, le personnage principal et la fille dont il était amoureux se sautent dessus. Je n'avais pas trop envie de voir ça. 

Ça ne m'aurait pas dérangé habituellement, mais je n'étais pas d'humeur à ces choses-là en ce moment, on va dire. 

 Je cherche Mathieu et Charlie du regard pour voir si tout ce passe bien pour eux.Et justement mon meilleur ami quitte rapidement la salle suivie de près par Charlie.Je ne pense pas que ce soit une dispute.Je rigole.

-Qu'y a-il d'amusant ? Me demande-t-il en chuchotant

 - Nos deux amis sont sortis de la salle. 

 - Ils ont dû aller toilettes. 

 C'est une option aussi mais mon flair me dit autre chose.

 - Oui et il y a pleins d'activités à y faire...

 Il pouffe de rire.

 - Faisons comme si on n'avait rien vu.

 - Oui, profitons du film. 

 Je me replace bien dans le fauteuil et mon regard retombe sur nos mains entrelacées.Doucement, je fais pencher mon corps de son côté pour que ma tête se pose sur mon épaule. 

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant