Chapitre 70

5.2K 306 546
                                    

Point de vue de Tyler

Nous arrivons enfin sur place ou ma mère se trouvait.

Nous sommes tous les deux invités à entrer dans une pièce.

— Laissez-les également entrer. Dis Jake

Charlie et Mathieu sont aussi admis après ça, ce qui me fait froncer les sourcils.

Une fois assis.
L'un des policiers commence à nous parler.

— Merci d'avoir fait aussi rapidement. Il y a eu des avancées majeures sur les dossiers de César Carpenter ainsi que sur l'attaque de Tyler Soford et Bryan Carpenter.

— Excusez-moi ? Interviens ma mère.

— Oui Madame ?

— Pourquoi est-ce que vous en parlez comme deux sujets distincts ? Demande ma mère.

— Monsieur Carpenter était déjà le sujet d'une enquête et placer sous étroite surveillance depuis quelques années.

La surprise est générale.

Bordel Bryan dans quelle famille as-tu vécu ?

— Jake, as-tu pu leur faire part de ce qui était convenue ?

— Oui quand je leur ai dit pour l'entretien avec Tyler, elles m'ont donné l'autorisation de leur raconter pour mon rôle dans cette histoire.

L'homme en uniforme acquiesce de la tête.

— Attend Jake, tu es dans la police ? Demandais-je

— Maintenant qu'on est là je peux vous en dire plus. Je ne suis pas à proprement parler dans la police, mais je participe parfois à la cellule d'enquête de mon père pour aider. Mais je ne veux pas en faire mon métier.

— Heureusement que tu daignes nous partager ton intelligence et ta capacité d'analyse. Tu peux toujours changer d'avis et nous rejoindre dans la police. Tu es doué.

L'homme qui nous expliquait la situation depuis tout à l'heure portait un badge du nom de Lorence, c'était donc lui le père de Jake.

Il lève les yeux au ciel.

— Trêve de bavardage. Poursuivons le rapport. Nous avons auditionné tous les assaillants. Aucun d'eux ne voulait parler jusqu'à ce que l'un nous avoue qu'il avait peur des représailles. Et c'était le cas de tous les autres agresseurs.

— Représailles de qui ? Nolan ? Demandais-je

— Tyler chute laisse le parler. Me dit ma mère.

— Oh pardon...

Je fais profil bas et il reprend.

— Aucun problème. Nous pensions qu'il s'agissait de Nolan Davis, mais il s'est avéré que c'était César Carpenter qu'ils craignaient tous.

— Je le savais ! Il avait quelque chose à voir dans...

Je n'ai pas le temps de terminer que ma mère me pince la jambe.

Je me retiens de crier et souffre alors en silence pendant qu'elle se racle la gorge.

Mes deux amis eux avaient la honte même s'ils se retenaient de rire.

Je ferais mieux de la boucler et d'écouter toute l'histoire si je veux finir entier.

— Hurm, poursuivez s'il vous plaît. Dit ma mère.

— Celui qui s'est décidé à nous révéler le nom est l'homme qui avait tenté de vous poignarder Tyler.

Je serre les poings en revoyant la scène défiler devant mes yeux.

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant