Chapitre 1

1.3K 67 4
                                    

Stiles et Scott s'étaient rencontrés à leur huit ans, quand la maman de Stiles, Claudia, avait été malade et que la maman de Scott, Melissa, était son infirmière.

Depuis le jour de leur rencontre, les deux garçons ne s'étaient plus séparés.

À la mort de Claudia, Scott avait gardé Stiles dans ses bras, en le mouchant quand il le fallait et en lui faisant pleins de bisous, sur le front, les joues, le nez et la bouche, car sa maman disait toujours que les bisous enlever la peine.

Quand Scott avait fini à l'hôpital après une crise d'asthme lors de ses neuf ans, Stiles lui avait donné sa peluche préférée, puis il lui avait fait un gros câlin et pleins de bisous, comme Scott l'avait fait pour lui.

Quelques mois plus tard, quand Stiles était tombé de vélo, Scott avait embrassé son genou blessé, puis ses joues et ses lèvres.

Quand Scott était tombé dans les escaliers et avait fini à l'hôpital, Stiles lui avait fait pleins de bisous sur le front, ses cheveux et ses lèvres.

Les baisers avaient quitté les moments de blessures et de tristesse, lors de leurs onze ans, alors qu'ils regardaient un film pour adolescent. Quand il avait vu les deux jeunes s'embrassaient car ils s'aimaient, ils s'étaient demandés en même temps, les faisant rire, si l'autre l'aimait. Comme c'était le cas, ils avaient commencé à s'embrasser plus souvent. Pour montrer qu'ils s'aimaient.

L'été de leurs quatorze ans, après une après-midi à la rivière, alors qu'ils s'embrassaient sur le lit de Stiles, ce dernier avait caressé le dos de Scott en l'effleurant du bout des doigts. Ce dernier avait frémit. Puis après un regard, un mordillement de lèvres, ils s'étaient touchés. Les premiers essaies étaient maladroits, mais très vite, ils avaient compris comment faire et surtout comment donner du plaisir à l'autre.

Ils avaient à présent seize ans. C'était la veille de la rentrée.

*****

Stiles caressait le dos de Scott alors que ce dernier était sur lui, entrain de lui suçoter la peau entre son cou et son épaule gauche tout en se mouvant sur lui.

- Scott...

Il glissa ses mains sur les fesses du brun.

- Ne sois pas si impatient.

- Dit celui qui me suppliait il n'y a pas une heure alors que je l'avais à peine embrassé.

- Tes lèvres me font fondre Stiles, tu devrais le savoir depuis le temps, non ?

Le brun le regarda. Il lui sourit.

- Je le sais, comme tu sais que j'adore que tu me fasses des suçons. Mais là, j'ai vraiment envie de plus. Si tu ne...

Le brun le fit taire en glissant le long de son corps.

- Comme si je n'avais pas envie de toi, lui dit le brun.

Il sourit avant de gémir en sentant la langue de Scott sur son membre.

¤¤¤

Ils n'étaient pas allés jusqu'au bout, car Scott voulait bien le préparer pour leur première fois. Mais ils avaient eu, autant l'un que l'autre, de multiples orgasmes.

¤¤¤

Le lendemain, il attendait le brun devant chez lui. Scott le rejoignit rapidement. Ils s'embrassèrent tendrement puis il démarra pour aller au lycée.

- Prêt pour cette rentrée ? Demanda le brun.

- Autant que possible. Et toi ?

- Je ne sais pas si je vais y arriver. Puis je continues mon apprentissage chez Deaton.

- Scott. Pour ton apprentissage, je ne peux rien faire, mais pour tes études, tu sais que tu peux compter sur moi ?

- Je sais, mais je t'embête toujours, Stiles.

- Tu ne m'embêtes pas, idiot.

Il se gara, Scott l'embrassa sur sa joue droite.

- Merci.

¤¤¤

Ils étaient en classe, assis à côté de l'autre, même si les bureaux étaient d'une place.

Le principal arriva et présenta une nouvelle élève qui venait d'arriver avec un peu de retard. Allison Argent.

¤¤¤

Une nouvelle qui allait changer le lien entre Scott et Stiles.

Coeur et âme brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant