Stiles était avec Derek à l'hôpital dans la chambre de Peter. Son père faisait le guet.
- Tu es sûr que je peux le faire ? Je ne suis pas un alpha, lui dit le brun.
- Je sais, mais tu es lié par le sang avec Peter, tu vas y arriver.
Il vit Derek soupirer longuement.
- Bien, allons-y.
Il tint la tête de Peter, puis Derek enfonça une griffe. Il le vit tremblait légèrement en fermant les yeux.
Il le vit ouvrir les yeux en inspirant fortement.
- Derek ? Ça va ?
- Oui, je crois.
Il posa délicatement la tête de Peter sur l'oreiller.
- Assieds-toi, je vais chercher mon père.
Le brun acquiesça.
Il ouvrit la porte.
- Papa, c'est bon.
Ce dernier entra.
- Dis-nous tout Derek, dit son père.
- Ce sont elles. Mon oncle avait raison, Kate était mauvaise. Elle ... Elle lui a donné un coup de batte contre son crâne avant de le poignarder et de le laisser pour mort dans l'incendie.
- Tu n'as pas vu quelque chose pour que je puisse l'arrêter ? Demanda son père.
- Sa veste était déchirée ... je sais ! Quand on a retrouvé Peter, il tenait quelque chose dans la main et si c'était le morceau de veste de Kate ?
- Je vais vérifier.
- Et pour la femme de Chris Argent ? Demanda-t-il.
- J'ai juste vu d'autres pieds que ceux de Kate quand Peter était au sol, mais je ne peux pas dire que c'était elle.
- Est-ce que tu as entendu des voix ou c'était juste des images ? Demanda-t-il.
- Les deux, c'était comme si je vivais la scène à la place de mon oncle.
Il le trouva pâle d'un coup.
- Derek ?
Il alla à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu as ?
- J'ai mal à la tête, j'ai l'impression d'être encore connecté à mon oncle.
- Et si ...
Il sentait encore des picotements sur ses mains après avoir tenu la tête de Peter.
- Si quoi fiston ?
- Et si son coma était dû à un blocage psychologique et que le fait que Derek soit entré dans sa mémoire l'aide à se réveiller ?
Il posa ses mains sur les tempes de Peter puis il prit la douleur de ce dernier.
C'était étrange comme sensation.
Quand il eut du mal à respirer, il arrêta.
Il eut à peine le temps de s'asseoir que Melissa, la maman de Scott, entra vérifier les constantes de Peter.
Il la vit froncer les sourcils.
- Un souci Melissa ? Demanda son père.
- Depuis ses derniers résultats, il va mieux.
- C'est une bonne chose, non ? Demanda-t-il.
- Oui, mais depuis huit ans qu'il est là, ses constantes sont plutôt basses, que là, elles sont assez hautes. C'est presque un miracle.
- Tu penses qu'il va se réveiller ? Demanda son père.
- Je ne veux pas m'avancer, mais si ses constantes continuent à monter, oui, c'est fort possible.
Ils sourirent. Il serra l'épaule de Derek.
- Je vous laisse.
Melissa vint l'embrasser sur le front.
- Peu importe ce qu'il se passe avec Scott, ne m'oublie pas.
- Jamais Melissa. Je compte toujours sur notre journée cuisine.
- J'en suis heureuse.
La maman de Scott sortit.
- Tu avais raison Stiles. Tu es vraiment intelligent, lui dit Derek.
- Merci, dit-il en rougissant. Maintenant, je dois trouver qui est l'alpha qui m'a mordu.
¤¤¤
La pleine lune approchait, il commençait à être nerveux par rapport à l'alpha qui rôdait et qui ne l'avait pas appelé comme lui avait dit Derek, sans compter sur Scott qui ne cessait de vouloir se rapprocher de lui.
Comme si ça ne suffisait pas à le stresser, le professeur de littérature l'avait mis en binôme avec Jackson Witthemore, le type qui n'arrêtait pas de les emmerder Scott et lui.
À la fin du cours, comme il voulait essayer de se calmer, il était allé dans les toilettes que peu de personnes utilisaient car soit-disant il y avait un esprit. Malheureusement pour lui, Witthemore l'avait suivi.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il en grinçant des dents.
- Te parler du devoir. Étant donné que tu es calé dans cette matière, je suis d'accord pour travailler avec toi, mais seulement si tu la fermes.
Il serra les poings puis prit une grande inspiration pour garder son calme.
- Et si je ne veux pas la fermer ?
- Alors je te ferai taire.
- Je suis curieux de ...
Il ne put finir sa phrase qu'il se retrouva avec les lèvres de Jackson sur les siennes.
VOUS LISEZ
Coeur et âme brisés
FanfictionL'arrivée d'Allison va changer le lien entre Scott et Stiles.