Chapitre 15

184 12 1
                                    

Stiles attendait Erica et Jackson devant le lycée.

- Bonjour Stiles.

Il se figea, il ne s'attendait pas à ce qu'Allison Argent vienne lui parler. Il se reprit vite.

- Bonjour Allison.

- Désolée de venir te parler comme ça, alors qu'on ne s'est jamais adressé la parole, mais j'aimerais te parler de Scott.

- De Scott ?

- Oui. Tu lui manques. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais il n'arrête pas de parler de toi, il s'en veut de votre dispute.

- Attends, il te parle de moi ? Mais comment ? Je veux dire, notre amitié lui manque ?

- Oui, tu es son meilleur ami et ...

Il rit.

- Désolé Allison.

Il se reprit.

- C'est gentil et même adorable de ta part de vouloir réconcilier ton petit ami avec son meilleur ami, mais tu devrais demander à Scott la raison de notre dispute. Je ne pourrais jamais plus être son ami, trop de choses sont passées.

- Il ne te manque pas ?

- Au contraire, il me manque chaque jour qui passe, mais notre rupture a été très dure pour moi, bien plus qu'elle ne l'a été pour lui malgré les apparences.

- Je suis désolée de ne pas avoir pris en compte tes sentiments.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu ne savais pas. Ça partait d'une bonne intention. Tu es quelqu'un de bien Allison.

Il espérait qu'elle ne fasse pas comme sa tarée de mère et de tante.

Il vit Erica.

- Je te laisse, ma meilleure amie est là.

- D'accord. Stiles, je suis quand même heureuse d'avoir parlé avec toi.

- Moi aussi.

Sous un sourire, il rejoignit Erica.

- Bonjour ma belle.

Il passa son bras gauche autour de ses épaules puis il posa un baiser sur sa tempe droite.

- Bonjour. Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

- Que je me réconcilie avec Scott.

- Quoi ? Sérieux ?

- Oui, mais elle ne sait pas tout, elle pense juste que Scott et moi étions meilleurs amis, ça partait d'un bon sentiment.

- Même si tu voulais te réconcilier avec Scott, je ne pense pas que Jackson te laisse faire.

Il sourit. Son petit ami était assez possessif, mais ça prouvait qu'il tenait réellement à lui.

- Je ne pense pas non plus.

Lydia passa devant eux, elle le regarda méchamment.

- On dirait qu'elle n'a toujours pas digéré le fait que son ex soit avec moi.

- C'est pourtant évident que Jackson préfère un garçon adorable comme toi plutôt qu'une vipère comme elle.

- Tu me comprends si bien Erica, dit Jackson en arrivant vers eux.

Son petit ami posa un baiser sur la joue de la blonde avant de l'embrasser tendrement.

- Vous êtes vraiment adorables tous les deux, dit Erica.

- C'est toi qui est adorable, dit-il en même temps que son petit ami.

- Hé ! C'est ma meilleure amie, dit-il.

- C'est aussi mon amie, répondit Jackson.

- Je suis heureuse de vous avoir tous les deux, dit Erica.

Ils lui firent un câlin avant de soupirer en entendant la cloche.

*****

Derek était dans la chambre d'hôpital de son oncle.

- Tout va bien oncle Peter ?

Il le trouvait très pensif.

- Même si j'aimerais me venger des Argent, même si j'aimerais que cette Victoria meure aussi, je ne veux pas que Stiles devienne un meurtrier et que ce loup alpha lui fasse du mal s'il lui tient tête.

- Ne t'en fais pas, je fais attention à lui. Puis j'ai commencé à lui apprendre à se battre, enfin il savait déjà le faire, oncle Noah lui faisait prendre des cours de self défense avec des collègues à lui, donc avec cette base et sa force lupine, je peux t'assurer que j'avais du mal contre lui.

Son oncle sourit.

- Tant mieux. Par contre, je vais demander à sortir.

- Oncle Peter, même si tu n'en as pas besoin, tu dois faire ton kiné pour sauver les apparences, huit ans de coma, tu ne dois pas être capable de marcher ou lever les bras comme tu le fais.

- Je sais, mais j'en ai marre de rester ici.

- Oncle Noah a dit que tu devais faire semblant encore trois semaines après tu pourras faire une demande pour sortir.

- Je m'ennuie, je rumine, sauf quand tu es là, ou que Noah et Stiles viennent.

- Tu veux que je t'amène des livres, tu aimais lire avant.

- J'aimerais beaucoup. J'avais commencé un livre avant l'incendie.

- Tu te souviens du titre ?

- Pas vraiment, c'était un prénom , ça parlait de loup garou et de coyote.

Il regarda sur son téléphone.

- Est-ce que Mercy Thompson te dit quelque chose ?

- C'est ça !

- Il y a eu plusieurs livres de cette saga.

- J'aurais de quoi lire.

- Je vais te le chercher de suite.

- Derek, tu peux rester un peu plus.

- Je resterais en revenant.

- Merci.

- Ne me remercies pas pour ça oncle Peter.

Il sortit de la chambre puis il quitta l'hôpital pour aller à la bibliothèque.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeur et âme brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant