Destination

27 6 3
                                    

Le bateau heurta quelque chose de solide . De la tristesse commençait à remplir les yeux de Negam et un tout petit peu ceux de Occo.

"-Emmop, Dorée il est temps de partir de ce bateau, dit Negam les larmes aux bord des yeux.

-Les voyageurs clandestins s'en vont déjà... ,dit Froranse, j'aurais aimé faire connaissance avec eux...

-Nous perdons notre futur équipage car  le jour où je commencerais à moisir, Negam tu prends la suite... dit Occo

- J'ai quand même une bonne idée. dis-je surprise que nous devons déjà nous en aller, Organisons demain un pique-nique sur la plage. Comme ça, se sera un repas d'adieux.

-Oui bonne idée. dit Froranse"

Puis chacun , sauf les sirèfraises qui restaient à l'intérieure du bateau, regagnèrent leur poste. Quand à moi et Emmop allons jeté un coup d'œil à notre fameuse île où GMDP nous attends.

Puis vers le soir, nous rentrons dans le bateau et Emmop parti se coucher dans notre caisse-maison, tandis que moi , je regardais le ciel et me demandais si les petits fruits brillants me regarder et songeais à mon futur périple. 

Puis je faillit m'endormir quand Emmop hurla tellement fort, que je crus qu'il avait vu une sirèfraise version noix de coco... une cocosirène. Je couru vers notre caisse-maison et dit :

-Mince je l'avais totalement oubliée quelle nulle..., m'exaspère ai-je

________________________________________________________________________________
Je suis désolée je ne trouvais plus beaucoup le temps et l'inspiration, sinon avant le prochain chapitre essayez de deviner ce que sais que Dorée as oublié. C'est un peu dure mais je sais que pouvais le trouver en remontant dans les chapitres précédents. Bon courage si vous essayez et bonne lecture. ; )

Les chroniques d'un AnanasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant