La vraie aventure commence !

24 5 2
                                    

Nous avançons dans la jungle  profonde et haute en couleurs lentement voulant atteindre un but précis. Parfois on s'arrêtait pour observer la nature multicolore et les beaux paysages qui nous entouraient avec merveille.

En ce moment même, nous mangeons quelques vivres que nous avait donné Occo, Negam et même Froranse , car oui il nous avaient aidé, mais je savais que ses provisions étaient nombreuses mais qu'elles ne pourraient pas durer éternellement. 

Mais j'avais lu quelques livres quand j'étais au château à Couronne-Verte sur l'île de Coco-Rico car c'est notre destination d'origine. 

Nous avions prévu de refaire le trajet de Ananax-le-vert mais notre problème est le fait que nous n'étions pas sûr que nous allions retrouver la même île que l'aventurier qui nous faisait tant rêver.

Chipoi qui allait près d'un ruisseau incita Emmop à y aller aussi. Cersi les suis en me laissant seule devant une fleur étrange qui n'est jamais apparu dans mes livres. D'un coup je demanda

«Emmop tu sais ce que c'est cette fleur ?

-Non pourquoi ?

-Oh pour rien, puis j'enchaîna avec une autre question pour pouvoir discuter, Et on fais quoi si on croise un autre fruit ?

-Sois on court sois on improvise.

-Et c'est pas risquer si on court ?

-Je sais pas on a pas essayé même si je préfère pas essayer !

-Si tu le dis. »

En fixant encore une fois mon visage sur la fleur que j'observais, je décida de faire un herbier. Je chercha dans ma petite sacoche en espérant avoir pris un cahier du bateau.

Puis quand je retiras ma main désespérer je regarda Emmop qui s'apprêtait à sortir son journal ou un cahier quand il en sorti malheureusement deux.

Je courras vers lui. Et pris d'un élan de surprise, Emmop se décala brusquement et je tomba dans l'eau.

« Dorée ! cria Emmop»

Cersi et Chipoi plongeaient vers moi quand mes yeux se fermaient doucement malgré le fait qu'il n'y avait pas de courant mais que l'eau était très profonde, je crû me noyer.

_______________________________________
Et voilà un chapitre de 131 mots plus long que d'habitude ( je me sens fière •^-^• ) c'est un peu le retour de Dorée et Emmop ainsi que Chipoi et Cersi ! J'espère que vous avez aimé et que vous aimerez aussi.


Les chroniques d'un AnanasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant